Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour chourisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide pour chourisse

    Comme sa famille vient de subir un incendie , on pourrait faire jouer la solidarité pour aider avec l’apport de vêtements , de petites choses indispensables . Dans la région de Genappe , Braine l’Alleud ...
    si vous avez des idées ?

  • #2
    Je lui ai déjà envoyé mp pour proposition d'envoi et elle recherche...

    Pour son beau-frère c'est du XL, sa soeur aussi. Son filleul met du 9 mois et leur petit voisin va avoir 6 mois demain.

    Commentaire


    • #3
      Dès demain, j’irai dans mon grenier et vous dirai ce que je trouve ( pour les petits) à envoyer par la poste car je n’habite pas du tout cette région. Je les laverai pour qu’ils puissent être portés tout de suite.
      région Hainaut et je ne conduit pas pour l’instant car opérée de l’épaule
      Dernière modification par Coco1972, 12 janvier 2021, 23h41.

      Commentaire


      • #4
        Si ça peut aider... j'habite en région liégeoise; je pourrais rassembler et amener en voiture... Chez moi, il y a quelques couettes de 140.

        Comment savoir pour ne pas encombrer inutilement ? que faire... sans déranger Chourisse ? une idée ??
        Dernière modification par gaston, 12 janvier 2021, 22h41.

        Commentaire


        • #5
          J’ai un peu de tout pyjama pantalon body chaussettes tee-shirts et 1 manteau 6 mois et 1 manteau grenouillère 9mois et 2 draps que je compte envoyer par colis

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par harmonie Voir le message
            Comme sa famille vient de subir un incendie , on pourrait faire jouer la solidarité pour aider avec l’apport de vêtements , de petites choses indispensables . Dans la région de Genappe , Braine l’Alleud ...
            si vous avez des idées ?
            Des petits jeux d’éveil seraient bien aussi...

            Commentaire


            • #7
              Je viens de revenir sur le forum et je vois votre post. C'est vraiment très gentil. Ca nous touche beaucoup !

              Un grand merci à tous !

              Au niveau des couettes, je crois que ça va pour l'instant car ma soeur et ses voisins sont logés dans leurs familles respectives.


              Vous êtes vraiment adorables (j'en ai les larmes aux yeux en vous écrivant ces quelques lignes) et je ne sais pas comment vous remercier... Et même si vous ne trouvez d'affaires ou que c'est trop compliqué de transmettre vos dons, le simple fait de lire vos messages de soutien que je transmets à ma soeur et mon beau-frère, mettent du baume sur le coeur car ils se sentent moins seuls.



              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous !

                Je voulais une nouvelle fois vous remercier.

                Les élans de générosité ont été nombreux et nous avons désormais collecté assez de vêtements et de jouets pour les bébés.

                Un tout grand merci à tous pour vos mots réconfortants et vos actions !
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • #9
                  OK Chourisse... me reste à vous envoyer une bonne dose de courage et plein de +++++

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par gaston Voir le message
                    OK Chourisse... me reste à vous envoyer une bonne dose de courage et plein de +++++
                    Merci beaucoup !!!!
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • #11
                      Courage !

                      Commentaire


                      • #12
                        Aurélie

                        Si il te faut encore quelque chose, dit le , on ne sait jamais que je peux t'aider

                        Sauf article bébé, je n'ai plus rien , ils sont ados ici maintenant

                        Je t'avais envoyé un MP , mais je vois plus rien

                        Gros à toi et la famille

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh mon Dieu ,je viens de decouvrir ce poste .Je m'inquietais pour toi chourisse car tu ne postais plus rien depuis qqs jours et je me disais que tu etais peut-etre malade .En voulant prendre de tes nouvelles et en cliquant sur chourisse ,je viens de decouvrir ce terrible incendie qui a affecté ta famille. Que c'est triste ,et d'un autre cote quelle belle solidarite qui a ete mise en place de suite .Je suis vraiment desolee ,d'arriver si tard mais si je peux encore contribuer a qqch ,n'hesite pas .Continue a poster ,l'un ou l'autre besoin bien specifique .Courage a ta famille .

                          Commentaire


                          • #14
                            plein de courage
                            je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

                            Commentaire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire

                            Google Adsense

                            Réduire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire
                            Chargement...
                            X