Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trucs et astuces pour gagner du temps sur fou de concours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trucs et astuces pour gagner du temps sur fou de concours

    a tout hasard .........

    bien pratique ....pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu
    a cote de chaque rubrique ,il y a un petit rond bleu ,il suffit de cliquer dessus, pour arriver pile sur ce que vous n'avez pas encore vu
    bien pratique (surtout dans la rubrique gagnants FB ou ca defile a la vitesse de l'eclair et tres pratique aussi dans les subsidiaires, ou il y a parfois plusieurs pages a consulter )

    et voila encore un autre truc (merci daca7 ,c'est elle qui me l'a refilé) c'est d'ailleurs comme ca que j'ai eu l'idee d'ouvrir ce poste
    ​​​​​​​lorsque vous ouvrez une sous-rubrique ,vous trouvez sur la 2e ligne, un rectangle avec le mot ''recherche'' ,vous y indiquez votre nom et paf que ce soit un concours ,un bravo ......en un seul clic ,vous etes informé de tout




  • #2
    Merci pour ces 2 infos!!! Bien utiles!!!

    Commentaire


    • #3
      chez moi c'est 1 rectangle bleu pas 1 rond
      https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

      https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par canardj2005 Voir le message
        chez moi c'est 1 rectangle bleu pas 1 rond
        le rectangle bleu, c'est pour arriver au dernier message du poste
        le rond bleu (à gauche) c'est pour arriver au dernier message non lu, il peut y en avoir plusieurs

        Commentaire


        • #5
          Super, merci pour l'info
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par atiri Voir le message
            a tout hasard .........

            bien pratique ....pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu
            a cote de chaque rubrique ,il y a un petit rond bleu ,il suffit de cliquer dessus, pour arriver pile sur ce que vous n'avez pas encore vu
            bien pratique (surtout dans la rubrique gagnants FB ou ca defile a la vitesse de l'eclair et tres pratique aussi dans les subsidiaires, ou il y a parfois plusieurs pages a consulter )

            et voila encore un autre truc (merci daca7 ,c'est elle qui me l'a refilé) c'est d'ailleurs comme ca que j'ai eu l'idee d'ouvrir ce poste
            lorsque vous ouvrez une sous-rubrique ,vous trouvez sur la 2e ligne, un rectangle avec le mot ''recherche'' ,vous y indiquez votre nom et paf que ce soit un concours ,un bravo ......en un seul clic ,vous etes informé de tout


            Merci Atiri,
            ​​​​​​​je ne vois pas de point bleu, merci de ton aide !
            Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté

            Commentaire


            • #7
              Je n'arrive pas à écrire, quand je mets mon message, j'ai en dessous non approuvé??
              Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sourix Voir le message
                Je n'arrive pas à écrire, quand je mets mon message, j'ai en dessous non approuvé??
                ce n'est pas grave, ça arrive quand ce sont des doublons ou autres raisons, c'est approuvé ;)
                Cherche places de ciné kinepolis , mp

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sourix Voir le message

                  Merci Atiri,
                  je ne vois pas de point bleu, merci de ton aide !
                  je prends un exemple bien concret
                  par exemple si tu ouvres ''Le coffre aux merveilles ''
                  tu as des titres en bleu foncé et d'autres en bleu clair
                  En bleu clair ,ce sont ceux que tu as deja lu et ou plus rien n'a ete ajouté (ceux la ont juste un petit rectangle blanc )
                  En bleu foncé ,ce sont soit des nouveaux postes que tu n'as pas encore ouverts ,
                  soit des postes que tu as deja ouvert mais ou on a ajouté des choses
                  Ceux la ont un petit rectangle bleu foncé et un petit rond bleu juste a coté
                  Chaque fois que tu ouvres un poste ,le petit rond disparait
                  chaque fois ,qu'il est alimenté par qqun ,le petit rond refait son apparition et quand on clique dessus ,on ne voit que ce qu'on n'a pas encore eu l'occasion de visionner

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh. merci.
                    Je ne savais pas.
                    Ca va être utile pour ne pas chaque fois relire la mm chose :-)

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à tous pour vos réponses
                          Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté

                          Commentaire


                          • #14
                            merci

                            Commentaire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire

                            Google Adsense

                            Réduire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire
                            Chargement...
                            X