J'y pense très souvent. Gros bisou à Fred, Noah et Amélie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Passoire
Réduire
X
-
Envoyé par marianne211167 Voir le messageEn ce jour une pensée pour notre amie passoire déjà 1 anInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
- j'aime 1
Commentaire
-
Oui, il y a des choses que je ne pourrai jamais oublier
Ma première rencontre avec elle pour aller à une réunion à Charleroi (que de rires pendant le trajet) ......... et toutes les autres fois où j'ai eu le plaisir de papoter avec elle !
Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie
- j'aime 1
Commentaire
-
un jour j'ai recu un colis ! c'etait elle ! qui m'avais envoyé des petites choses pour mes 3 chats a l'epoque ! c'etait trop mimi je m'y attendais pas : )Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
- j'aime 1
Commentaire
-
Salut à toutes et tous,
cela fait longtemps que je ne suis plus venu sur le site.
J ai eu une pensee ce matin pour Mme Passoire en passant dans sa rue et j ai voulu revenir ....
Je redécouvre des noms que je reconnais dans ce post....
je viens meme de relire des messages de sa part sur ma messagerie qui mon encore bien faire sourire....
Je vous partage un bout de comment j ai pu la trouver sur le parking de chez carrefour:
"si tu vois un jour une c2 avec 1 canard orange sur l’antenne s'est que je suis pas loin"
Belle pensée pour toi, Mme Lili au grand coeur!!!!!Dernière modification par Alex, 29 janvier 2022, 12h08.
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par Alex Voir le messageSalut à toutes et tous,
cela fait longtemps que je ne suis plus venu sur le site.
J ai eu une pensee ce matin pour Mme Passoire en passant dans sa rue et j ai voulu revenir ....
Je redécouvre des noms que je reconnais dans ce post....
je viens meme de relire des messages de sa part sur ma messagerie qui mon encore bien faire sourire....
Je vous partage un bout de comment j ai pu la trouver sur le parking de chez carrefour:
"si tu vois un jour une c2 avec 1 canard orange sur l’antenne s'est que je suis pas loin"
Belle pensée pour toi, Mme Lili au grand coeur!!!!!
C'était vraiment une dame au grand coeur
- j'aime 1
Commentaire
-
Oui , un An déjà , comment oublier Passoire , une Personne UNIQUE de FDC.
Ses blagues , ses Rires Fous et surtout son Grand Coeur.
Ses "Coups de Gueule" justifiés ou non envers Certaines FDC ....
Sa mémoire Exceptionnelle envers nous
.
Ses Interventions auprès des Modérateurs de façon Franche et Déterminée.
Et Mille autres Aspects que je connaissait bien (car dans L'Ombre) , de sa Vraie Personnalité.
Beaucoup ne l'oublieront Jamais pour tout ce qu'il ont reçu en Amitié et Cadeaux Inattendus
Gros bisou à Fred, Noah et Amélie.
J'espère que tu es bien là (qui sait) et Rigole de nous encore et encore et encore.
MERCI pout Tout mon Amie Liliane......Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
-
Envoyé par REALINO Voir le messageOui , un An déjà , comment oublier Passoire , une Personne UNIQUE de FDC.
Ses blagues , ses Rires Fous et surtout son Grand Coeur.
Ses "Coups de Gueule" justifiés ou non envers Certaines FDC ....
Sa mémoire Exceptionnelle envers nous
.
Ses Interventions auprès des Modérateurs de façon Franche et Déterminée.
Et Mille autres Aspects que je connaissait bien (car dans L'Ombre) , de sa Vraie Personnalité.
Beaucoup ne l'oublieront Jamais pour tout ce qu'il ont reçu en Amitié et Cadeaux Inattendus
Gros bisou à Fred, Noah et Amélie.
J'espère que tu es bien là (qui sait) et Rigole de nous encore et encore et encore.
MERCI pout Tout mon Amie Liliane......
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le message
ça a fait 2 ans déjÃ
MERCI pour la Correction ...
Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire