Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question subsidiaire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question subsidiaire ?

    Pour la plupart des concours, la question subsidiaire est : "Combien de réponses recevrons-nous pour ce concours ?" ou "Combien de personnes participeront à ce concours ?", .....
    Je ne sais jamais quoi répondre à cette question. Que mettez-vous généralement ? Comment avoir une idée de la réponse à mettre pour ce genre de question subsidiaire ?

  • #2
    Il y a une rubrique du forum pour noter les subsidiaires mais il faut être actif sur le forum pour pouvoir y accéder (poster des concours, répondre aux questions...).
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • #3
      Pouvez-vous me dire où se trouve cette rubrique ?

      Commentaire


      • #4
        Elle apparaîtra comme par magie après un certain nombre de message posté.
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • #5
          J'ai envoyé plusieurs messages, mais je ne vois pas cette rubrique "Question subsidiaire" ???

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jikal Voir le message
            J'ai envoyé plusieurs messages, mais je ne vois pas cette rubrique "Question subsidiaire" ???
            Bonsoir,

            Il faut etre actif sur le forum pour y avoir acces. Cela signifie : Poster des concours, trouver les reponses, faire des recaps etc.
            La rubrique n'apparaitra pas avant... Les subsidiaires, ca se merite
            Merci pour cette solidarité concourienne !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par momo021 Voir le message

              Bonsoir,

              Il faut etre actif sur le forum pour y avoir acces. Cela signifie : Poster des concours, trouver les reponses, faire des recaps etc.
              La rubrique n'apparaitra pas avant... Les subsidiaires, ca se merite
              Et bien sûr, s’appliquer pour poster les titres correctement et dans les bonnes rubriques.
              En explorant les différentes rubriques, il y a beaucoup d’infos utiles à glaner.
              .

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par MarieM101 Voir le message

                Et bien sûr, s’appliquer pour poster les titres correctement et dans les bonnes rubriques.
                En explorant les différentes rubriques, il y a beaucoup d’infos utiles à glaner.
                .
                je confirme :)
                Cherche places de ciné kinepolis , mp

                Commentaire


                • #9
                  J’ai aussi envoyé un mail, je suis un ancien de fou de concours et j’avais accès au subsidiaries, pendant tout un temp je sais je ne suis plus venu jouer et maintenant plus moyen de re avoir cette rubrique bien pratique, il suffit de poster etc je connais...!!!
                  Jamais reçu de réponse de mon mail.
                  bonne soirée à tous et bon concours

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X