Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IGraal : qui utilise?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• IGraal : qui utilise?

Bonjour,

J'ai un compte Igraal mais je ne l'utilisais pas jusqu'à ce we...Essayé ce we, je voudrais savoir si vous l'utilisez? Quelle est votre expérience? Est-ce intéressant? Nous avons voulu acheter sur Sarenza mais le cash back n'a pas été activé...Pour les crédits, certains ne comptent pas…Cela me semble assez compliqué...Est-ce cumulable avec des codes promo?

Merci.

Bonjour, je l'utilise depuis plusieurs années et j'ai déjà reçu plus de 500€ mais j'ai pas mal de filleuls actifs qui me rapportent un pourcentage de leurs gains, le plus facile est d'installer la barre d'outils afin de ne pas louper des cash back éventuels, parfois il n' y a pas de cashback tout le temps sur les sites ou alors que sur certains articles (par exemple sur amazon il me semble que ça change régulièrement), normalement cela marche avec les codes promos mais il faut surtout bien activer le cashback et rester sur la page jusqu'à confirmation de l'achat
    Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Je l'utilise aussi et je trouve ça vraiment pratique :) Même si cela n'est jamais un montant énorme à chaque transaction, cela peut devenir vite conséquent et au final, cela ne demande pas beaucoup de temps... Il n'y a d'ailleurs pas qu'Igraal, il y en a d'autres (Poulpeo, Ebuyclub, ...) et de plus en plus de banques font aussi un système de cashback (ING pour ne citer qu'elle). Cela peut être intéressant de vérifier car les % de cashbacks ne sont pas toujours identiques d'un site à l'autre et certains cashbacks ne sont pas disponibles partout :)
      [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

idem je l'utilise depuis plus d'un an , il y avait avant la possibilité d'avoir du cashback sur Amazon également , mais plus maintenant. Sinon maintenant j'utilise ma carte visa Crypto.com , avec laquelle j'ai 3% sur chaque achat que je fais ^^

Commentaire

Pareil, j'utilise Igraal et je trouve ca pratique.

Seul 1 de mes achats n'a jamais ete valide mais sinon ca marche tres bien !
          Le paiement est rapide (dans les 10 jours selon la date de demande) et avec la barre de recherche automatique, c'est tres facile de voir si il y a un cashback actif ou non.
          Merci pour cette solidarité concourienne !

Commentaire

Merci pour vos retours, on va donc regarder ça de plus près...Pour le moment, je cherchais des codes promo...

Commentaire

Gros déterrement de sujet, mais je viens d'atteindre les 20€ pour récupérer mon premier versement de cashback :)
              Très connu, mais on ne sait jamais qu'il y en ait des nouveaux ou bien d'autres qui soient passés à côté du bon plan..
              Cela faisait plusieurs année que je l'utilisais patiemment, mais pas exclusivement non plus car je compare les cashback d'autres sites (cfr ma signature)
              Il ne faut pas être pressé, mais cela ne coûte rien et au final ça fait plaisir !
              Liens parrainage (bonus filleul) cashback : iGraal Poulpeo Ebuyclub Familycard
              WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : MAR+-NvwxB
              Bon cadeau Woolsocks : Bol10€ Ikea25€ Colruyt10€ Zalando15€
              Parrainage Too good to go

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X