Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche amis FB pour concours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    [QUOTE=marine2605;n1345941]Bonjour,
    Est-ce que vous participez au concours FB avec votre "vrai" profil ou bien vous en créez un deuxième juste pour ça ?
    Souvent, cela me rebute de participer le fait de devoir partager et que mon activité pollue les actualités d'amis non intéressés qui me voient comme un spam ^^[

    Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire
    Moi je joue pour moi (avec mon vrai nom ) et pour mon mari (avec son vrai nom) J'ai ma petite serie de 7 amis Fb qui me permettent de jouer pour moi et pour mon mari .Mais je coince un peu quand c'est un petit gain a recuperer sur Liege et c'est pourquoi je cherchais 1ou 2 amis liegeois, uniquement pour des tous petits concours liegeois, bien specifiques .Sans pour cela aller encombrer la page de mon amie qui habite Ostende ou qui habite Namur .

    Commentaire


    • #47
      Bonjour à tous, si vous chercher quelqu'un a rajouter sur FB, vous pouvez m'envoyer un MP.

      Commentaire


      • #48
        Bonjour, je cherche aussi des amis pour les concours, n'hésitez pas à m'envoyer un mp

        Commentaire


        • #49
          Petite proposition : Pourquoi ne pas mettre ce post dans une rubrique accessible uniquement aux membres ? Cela permettrait de mettre directement son nom FB sur ce post et on éviterait ainsi que ce soit référencé sur google.

          Sinon, pour moi je suis de la région de Liège si vous voulez m'ajouter.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Jojoe Voir le message
            Petite proposition : Pourquoi ne pas mettre ce post dans une rubrique accessible uniquement aux membres ? Cela permettrait de mettre directement son nom FB sur ce post et on éviterait ainsi que ce soit référencé sur google.

            Sinon, pour moi je suis de la région de Liège si vous voulez m'ajouter.
            Jojoe ,je t'ai envoyé un message en MP ,mais comme je n'en trouve plus trace ,je ne sais pas s'il a bien ete envoyé

            Commentaire


            • #51
              Après quelques petites recherches, si jamais ça tente quelqu'un de me rajouter sur Facebook : Emma Nuelle Ghilneux pour les concours et sur Instagram emma_nuelle26102 car c'est un nouveau compte et je n'ai plus personne ou alors les gens râlent sans cesse .
              ce serait avec grand plaisir, surtout en cette periode des calendriers de l'Avent. Merciii

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X