Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passoire nous a quittée, elle est à présent de l’autre côté !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Toutes mes condoléances, je viens de lire :-( toutes mes pensées vont vers elle et sa famille !

    Commentaire


    • #92
      Je passe par le "café du coin" et découvre cette bien trop triste nouvelle, je ne connaissait Madame Passoire que de manière virtuelle par le biais de ces messages mais qui me faisaient souvent rire et elle était toujours prête à rendre service, je suis sûre que de là-bas, elle continuera même à nous aider.
      RIP Mme PASSOIRE
      Sincères condoléances à sa famille, amis et proches.
      Dernière modification par Doyenne7, 08 janvier 2020, 17h55.
      STERILISER, IDENTIFIER ET ENREGISTRER SON CHAT: 83 COMMUNES PARTICIPENT
      http://bienetreanimal.wallonie.be/ne...es-participent


      Commentaire


      • #93
        Je découvre la triste nouvelle seulement aujourd'hui... Mes plus sincères condoléances à ses proches et amis !
        Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

        Commentaire


        • #94
          Bonjour suite au décès de notre passoire adorée, une cagnotte et ouverte dans le but d’aider notre petit bonhomme noah à poursuivre sa route. Nous vous remercions et merci de nous aider. Si vous voulez mettre dans la cagnotte veuillez m’envoyer un message sur le Facebook : amelie paolo blikman catalano. merci sa fille !
          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

          Commentaire


          • #95
            Oooooh quelle triste nouvelle ... toutes mes condoléances à la famille ...
            Grosses pensées à chaque fois que Sarah ouvrira sa boite kiwi... :-(

            Commentaire


            • #96
              Je ne suis plus venu sur Fdc depuis un bon moment et pourtant j en étais accro! Ce soir je me suis dit je vais y aller faire un petit tour en pensant directement à Liliane.... pour lui faire un ptt coucou. Je suis hyper triste de découvrir cette terrible nouvelle !
              A croire que mon esprit était inconsciament attiré !
              je te dit au revoir Liliane et je présente mes plus sincères condoléances à toutes sa famille. Quelle belle personne généreuse !

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X