Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deblocage des publicités...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deblocage des publicités...

Bonsoir, depuis une semaine, j'ai des problèmes avec mon pc, j'ai toujours un message me disant que je bloque les publicités... Et pourtant je n'ai rien changé... Qui peut m'aider ?
    La vie, ce n'est pas comme la caisse d'épargne. Si on l'économise, on ne vous sert pas d'intérêts à l'arrivée. Il fallait vider votre compte. Si vous ne l'avez pas fait, il va directement à la poubelle. Et vous avez eu tort de ne pas en jouir (Pierre Arditi).

Il n'y a pas AdBlock ou analogue installé ?

Commentaire

Oui il y a AdBlock mais que dois-je faire pour ne plus bloquer les pub ?
      La vie, ce n'est pas comme la caisse d'épargne. Si on l'économise, on ne vous sert pas d'intérêts à l'arrivée. Il fallait vider votre compte. Si vous ne l'avez pas fait, il va directement à la poubelle. Et vous avez eu tort de ne pas en jouir (Pierre Arditi).

Commentaire

Envoyé par Confibof Voir le message
        Oui il y a AdBlock mais que dois-je faire pour ne plus bloquer les pub ?
        Mettre AdBlock en pause. Ou le supprimer.

Commentaire

Merci... Mais comment le mettre en pause et/ou le supprimer ? Merci de m'expliquer.

Commentaire

Dans la barre de tâches, il suffit de cliquer dessus puis de suivre les indications.

Commentaire

Commentaire

Votre bloqueur de publicités vous empêche-t-il d'accéder à certains sites ? Que vous utilisiez AdBlock ou AdBlock Plus, il est facile de le désactiver dans tous les navigateurs internet communs, dont Chrome, Microsoft Edge et Firefox et...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X