Bonsoir, depuis une semaine, j'ai des problèmes avec mon pc, j'ai toujours un message me disant que je bloque les publicités... Et pourtant je n'ai rien changé... Qui peut m'aider ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Deblocage des publicités...
Réduire
X
-
Deblocage des publicités...
La vie, ce n'est pas comme la caisse d'épargne. Si on l'économise, on ne vous sert pas d'intérêts à l'arrivée. Il fallait vider votre compte. Si vous ne l'avez pas fait, il va directement à la poubelle. Et vous avez eu tort de ne pas en jouir (Pierre Arditi).
Tags: Aucun(e)
-
Oui il y a AdBlock mais que dois-je faire pour ne plus bloquer les pub ?La vie, ce n'est pas comme la caisse d'épargne. Si on l'économise, on ne vous sert pas d'intérêts à l'arrivée. Il fallait vider votre compte. Si vous ne l'avez pas fait, il va directement à la poubelle. Et vous avez eu tort de ne pas en jouir (Pierre Arditi).
Commentaire
-
Envoyé par Confibof Voir le messageOui il y a AdBlock mais que dois-je faire pour ne plus bloquer les pub ?
Commentaire
-
Merci... Mais comment le mettre en pause et/ou le supprimer ? Merci de m'expliquer.La vie, ce n'est pas comme la caisse d'épargne. Si on l'économise, on ne vous sert pas d'intérêts à l'arrivée. Il fallait vider votre compte. Si vous ne l'avez pas fait, il va directement à la poubelle. Et vous avez eu tort de ne pas en jouir (Pierre Arditi).
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire