Bonjour!!!
J'ai une petite questions concernant vos enfants.
En gros voila, ma fille ainée (bientôt 3 ans 1/2), va au cinéma aujourd'hui pour la première fois suite au concours "Loups tendres et loufoques"
. Par contre c'est un peu sans raisons... On lui a dit ce matin, elle y va en bus avec son papa, pour elle c'est grosse fiesta. Du coup je me demandais un peu comment vous faisiez avec vos enfants et tout vos gains. Ils reçoivent des cadeaux à tout va n'importe quand? Ils deviennent blasés? J'ai un peu peur que ça devienne des habitudes voir un du...
Et que du coup les anniversaires, peu importe le cadeau qu'on offre, ben ce ne sera pas aussi bien que les cadeaux durant le reste de l'année :-/ Je ne sais pas si j'arrive a m'expliquer ^^.gif)
Et seconde question, ils participent aux concours? Enthousiaste? Elle a fait son premier concours coloriage
Je suis trop fière mais j'ai un peu peur de l'exploiter ou de la rendre droguée aux concours comme moi 

Voila voila, en gros, ils le vivent comment d'être des enfants de drogués?
J'ai une petite questions concernant vos enfants.
En gros voila, ma fille ainée (bientôt 3 ans 1/2), va au cinéma aujourd'hui pour la première fois suite au concours "Loups tendres et loufoques"

.gif)
Et seconde question, ils participent aux concours? Enthousiaste? Elle a fait son premier concours coloriage

Voila voila, en gros, ils le vivent comment d'être des enfants de drogués?

Commentaire