Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dur d'être un enfant de parents concouristes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dur d'être un enfant de parents concouristes ?

Bonjour!!!

J'ai une petite questions concernant vos enfants.

En gros voila, ma fille ainée (bientôt 3 ans 1/2), va au cinéma aujourd'hui pour la première fois suite au concours "Loups tendres et loufoques" . Par contre c'est un peu sans raisons... On lui a dit ce matin, elle y va en bus avec son papa, pour elle c'est grosse fiesta. Du coup je me demandais un peu comment vous faisiez avec vos enfants et tout vos gains. Ils reçoivent des cadeaux à tout va n'importe quand? Ils deviennent blasés? J'ai un peu peur que ça devienne des habitudes voir un du... Et que du coup les anniversaires, peu importe le cadeau qu'on offre, ben ce ne sera pas aussi bien que les cadeaux durant le reste de l'année :-/ Je ne sais pas si j'arrive a m'expliquer ^^

Et seconde question, ils participent aux concours? Enthousiaste? Elle a fait son premier concours coloriage Je suis trop fière mais j'ai un peu peur de l'exploiter ou de la rendre droguée aux concours comme moi

Voila voila, en gros, ils le vivent comment d'être des enfants de drogués?
    Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
    Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Lorsque ma fille avait l'âge de la tienne, je gagnais beaucoup de lots pour enfants (poupées, jeux de sociétés….) que je cachais pour ne pas trop la gâtée et la blasée.
    Je lui donnais lors de fêtes (St Nicolas, anniversaire..) Elle était tout le temps heureuse du cadeau offert

Je ne lui demandais pas souvent de colorier aux concours pour éviter l'amalgame de coloriage = cadeau d'office.
    Je lui expliquais qu'il y avait d'autres candidats et que l'on ne gagnait pas tout le temps

Commentaire

j'ai la même approche que pdubois, si je gagne qqch pour eux, je cache pour une occasion, ce qui a permi de voir des étincelles dans leurs yeux.
      Les invitations, ca depens mais c'est une chouette sortie en famille, certainement vu le prix des billets de ciné!
      ils font parfois des coloriages et j'explique que tout le monde ne gagnera pas, parfois je cope le dessin juste pour le garder et l'exposer.....ils sont déjà fiers alors!

bonne fin de we

Commentaire

Moi aussi , si cadeau ( peu hi hi ) , je garde pour une occasion Saint - Nicolas ....

Pour les sorties , heureusement qu'il y a les concours sinon c'est très très rare que l'on fasse quelque chose .

Si je gagne 2 places , on achète les 3 autres .

Pour moi , un concours gagné, est une occasion de participer, de découvrir quelque chose que je ne ferais pas si je n'avais pas gagné ....

Mais les gains se font rare ....

Commentaire

Pour ma part...je n'ai pas d'enfants...mais je travaille ds une école primaire(et maternelle le mercredi après-midi).
          Ns participons aux concours avec les enfants...et les enfants(que ce soit maternel ou primaire)savent très bien que ns ne gagnerons pas à tous les concours???ms c'est une joie pour eux de recevoir du courrier à leur nom(ou au nom de la garderie)si nous gagnons...
          Dernier gain....1 sortie pour toute 1 classe pour le bois du Cazier....
          Cela fait aussi 1 sortie imprévue pour eux....
          Un petit j'aime ici...Merci...
          https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater

Commentaire

Haaa super merci! Fin je suppose que je ne gagnerai pas des activités tous les mois non plus . Les cadeaux je les accumule pour le future et les fêtes spécifiques, c’est surtout les sorties à date précises . Mais c’est vrai que maintenant c’est moins fréquent qu’avant aussi les gains.
            Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
            Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Mes enfants étaient grands quand j'ai commencé à jouer ! et ils appréciaient les petits cadeaux qui tombaient... maintenant, les petits cadeaux se font rares... parfois des entrées ! je ne cache pas d'où ça vient et ils savent bien que c'est fort aléatoire. Cet été... les sculptures de sable : c'était l'occasion d'une visite ensemble et, samedi, la plus jeune qui a 5 ans m'a dit qu'elle aimerait revoir le clown avec le fantôme... (le cirque à Bruxelles) ! Lorsque je vois un concours pour un coloriage dans un magasin, je leur rapporte chacun un exemplaire; maintenant... le font-ils ou pas ? s'ils le font, c'est pour le plaisir ! Mais il n' y a pas que les concours... lorsqu'ils font du sport c'est pareil : premier prix, deuxième prix... pareil lors des chasses aux oeufs de Pâques : ils essaient de trouver un max... pour au final tous se retrouver avec le même petit sachet d'oeufs en chocolat ! et encore... lors des barbecues, repas ou autres dans les écoles, n' y a t-il pas des tombolas ? Il n'y a pas que sur internet qu'il y a des jeux et des concours !

Commentaire

Personnellement, vu que je ne gagne jamais, cela n'a jamais posé de problème. Lorsque je gagnais encore , mes enfants étaient fort petits, du coup, je faisais plaisir à mes neveux, sans raison particulière. Pourquoi attendre une occasion ou une fête pour faire plaisir quand on le peut? Même si ce n'est pas une fête, même si ce sont des choses que je ne gagnent pas, j'essaient de gâter mes loulous quand je le peux parce qu'à certains moments je ne sais pas le faire. D'ailleurs tous les concours que je fais, je les fais pour eux, les autres, je ne les fais pas, je laisse à celui que ça intéresse. Je ne joue pas pour gagner à tout-va mais pour faire plaisir à mes enfants. Et quelque fois à moi lorsque je joue pour un électroménager ou quoi ;) (mais au final pourquoi? Pour préparer des choses pour ma famille lol)
                Mes enfants --> ma vie!

Commentaire

oups je gagne très peu.. mes enfants étaient déjà grands quand j ai commencé à jouer donc je jouais pour mon " filleul".. maintenant je tente pour mes petits-enfants.. mais ils ne sont pas très gâtés vu mon manque de gain.. lol

Commentaire

Personnellement, lorsque je fais un concours pour mes enfants, je gagne rarement. Lorsque je gagnais un jouet, je le donnais car c'était quand même rare mais j'ai remarqué que la plus petite avait tendance à penser que tous ce que je lui donnais provenait de concours. Maintenant elle a compris, elle est un peu plus grande.

Pour les concours de coloriage, je n'en n'ai pas fait énormément car elles s'appliquaient et elles se demandaient pourquoi elles ne gagnaient pas alors qu'elles y mettaient tous leur coeur.

Et pour certains gains où on gagne 2 places, je préfère parfois les donner car ce serait difficile de faire un choix entre un de mes enfants et pas l'autre...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X