Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Procédure pour poster un nouveau concours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Procédure pour poster un nouveau concours

    bonjour !
    Je trouve qu’on a de plus en plus de concours postés n’importe comment.
    Le post « faq pour poster un concours » n’aurait-il pas besoin d’être remis en avant ? Voire renommé pour que le titre soit plus parlant ?

  • #2
    C’est déjà bien que les gens postent car beaucoup de gens ne font plus rien Les stopper dans leur effort risque de les dégoûter Transférer un post est peut être plus facile ?

    Commentaire


    • #3
      C’est quand même pas compliqué de suivre une procédure.
      Il n’est pas juste question de le déplacer, surtout de modifier le titre pour qu’il corresponde à ce qui est demandé et puisse apparaître dans les recap’ et être supprimé quand expiré.
      Dernière modification par Kergelen, 30 avril 2019, 10h36.

      Commentaire


      • #4
        Ce n’est pas une histoire de compliqué ou pas c’est le fait de voir comment va prendre le posteur la remarque ou le reproche que tu vas lui faire On en a déjà discuté et des gens avaient décidé de ne plus poster car ils ont fait un effort et on les rappelait à l’ordre ou on leur faisait un reproche Comme je l’ai écrit je préfère avoir quelqu’un qui poste plutôt que de lire ce type de message qui ne dérange qu’une minorité et qui a pour conséquence que plus personne ne poste de peur d’être réprimandé

        Commentaire


        • #5
          Le but de respecter des règles, c’est pas juste pour embêter les gens. C’est comme je l’ai dit, pour les recaps entre autres.
          Mais si les modos n’ont rien d’autre à faire que de repasser sur tous les posts mal insérés... pas de souci!

          Commentaire


          • #6
            Fonfek est demandé sur le post ^^

            parfois, j'essaie de rectifier mais ça ne fonctionne pas, même pour les dlp

            peut être peut on faire un petit rappel ;)

            merci à tous et toutes
            Cherche places de ciné kinepolis , mp

            Commentaire


            • #7
              Merci pour cette intervention :) Poste remis en évidence :)

              Merci à tous pour votre contribution au forum ;)
              section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !
              (merci de bien lire le réglement et les deux onglets notés en important)

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous ! Voici quelques lignes de conduites à suivre afin d'avoir un forum propre et où chacun s'y retrouve ... Cette démarche est purement

                section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !
                (merci de bien lire le réglement et les deux onglets notés en important)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Kergelen Voir le message
                  Le but de respecter des règles, c’est pas juste pour embêter les gens. C’est comme je l’ai dit, pour les recaps entre autres.
                  Mais si les modos n’ont rien d’autre à faire que de repasser sur tous les posts mal insérés... pas de souci!

                  si si on a une vie en dehors de fdc^^

                  ce rappel était nécessaire, j'avais remarqué la même chose que toi ces jours ci ;)
                  merci Fonfek ;)

                  Cherche places de ciné kinepolis , mp

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à vous deux !

                    Commentaire


                    • #11
                      Rien n'est simple...
                      Voici mes 2 constats :
                      - Il y a de moins en moins de concours postés, il en manque une quinzaine par jour. Lorsque j'ai un peu de temps, j'arrive à en poster une vingtaine en une heure.
                      - Certains tentent de poster mais ne comprennent pas la nécessité des règles.

                      Encourageons ces posteurs, soyons magnanimes, soyons pédagogues, soyons accueillants...


                      Comment faire pour susciter le sentiment d'appartenance, le sentiment d'entraide?

                      Et, je n'oublie pas le rôle essentiel, indispensable des modos...
                      Sans eux, il n'y a plus de site, il n'y a plus le bonheur d'ouvrir notre boîte aux lettres....

                      Je propose d'être positif, d'éviter le jugement ( le "Yaka) et d'être constructif
                      Zazoiiie, tu es géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai un challenge à vous proposer : empêchez-moi de poster 20 concours (bien postés) avant le 04/05
                        Dernière modification par kaali45, 30 avril 2019, 23h40.
                        Zazoiiie, tu es géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire

                        Google Adsense

                        Réduire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire
                        Chargement...
                        X