Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Isabelle Engher dans la DH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Isabelle Engher dans la DH

    Un article est consacré à Isabelle un concouriste. Malheureusement l'article n'est disponible qu'aux abonnés.
    L'un d'entre vous aurait il l'article ? Merci
    http://www.dhnet.be/actu/belgique/is...70fdc91b5851c7 Isabelle: “On m’a mise à la pension à 43 ans !”

    Abonnés Adrien de Marneffe Publié le samedi 10 novembre 2018 à 10h17 - Mis à jour le samedi 10 novembre 2018 à 13h31

    AddThis Sharing Buttons Share to WhatsApp


    Share to Facebook253Share to TwitterShare to ImprimerShare to EmailShare to Plus d'options... 16




    Belgique Isabelle Engher, 43 ans, touche 800 € par mois. Elle a déménagé en Espagne.


  • #2
    Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

    Commentaire


    • #3
      Merci, c'est moche pour elle
      Une nouvelle vie par contre

      Commentaire


      • #4
        C'est vraiment aberrant ce genre de situation :o ! Je connais une autre personne qui a été mise à la pension vers 40 ans à cause d'une maladie. C'est tellement jeune! Il peut se passer tellement de choses encore...
        http://chroniquementvotre.over-blog.com/

        A mes amis FB:Si j'ai remporté un concours, merci de me taguer :D (Lucie Malte)

        Merci à tous ceux qui postent des concours et des bons plans!

        Je ne vais pas souvent au ciné/théâtre/concert.. Dc je peux jouer pour vous!

        Commentaire


        • #5
          Cliquer pour l'article en grand

          La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
          La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

          Commentaire


          • #6
            Heureusement pour Isabelle avec sa grande bouche ( je critique pas hein , c est très très bien d'être comme elle ) elle se débrouillera bien sans eux
            Code mikado c7x5n

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Aaalu Voir le message
              C'est vraiment aberrant ce genre de situation :o ! Je connais une autre personne qui a été mise à la pension vers 40 ans à cause d'une maladie. C'est tellement jeune! Il peut se passer tellement de choses encore...
              ces comme pour Pierre y a aussi ce probleme pour cause de maladie dans sa famile mais grace a foudeconcours qui es devenu sa deuxieme famile il garde des contact avec des gens. Pour certain ces plus qu'un site de concours et ces tant mieux

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pierrequiroule Voir le message

                ces comme pour Pierre y a aussi ce probleme pour cause de maladie dans sa famile mais grace a foudeconcours qui es devenu sa deuxieme famile il garde des contact avec des gens. Pour certain ces plus qu'un site de concours et ces tant mieux
                Je fais aussi partie des malades longues durées qui vivent reclus chez eux :) C'est depuis que je suis tombée malade que je me suis mise aux concours. Mais je garde toujours espoir qu'un jour j'irai mieux. Si pas demain, dans 1 an... ou 15... Mais qu'on mette des gens si jeunes à la pension, au lieu de les laisser sur la mutuelle, c'est vraiment leur couper l'herbe sous le pied
                http://chroniquementvotre.over-blog.com/

                A mes amis FB:Si j'ai remporté un concours, merci de me taguer :D (Lucie Malte)

                Merci à tous ceux qui postent des concours et des bons plans!

                Je ne vais pas souvent au ciné/théâtre/concert.. Dc je peux jouer pour vous!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Aaalu Voir le message

                  Je fais aussi partie des malades longues durées qui vivent reclus chez eux :) C'est depuis que je suis tombée malade que je me suis mise aux concours. Mais je garde toujours espoir qu'un jour j'irai mieux. Si pas demain, dans 1 an... ou 15... Mais qu'on mette des gens si jeunes à la pension, au lieu de les laisser sur la mutuelle, c'est vraiment leur couper l'herbe sous le pied
                  ces super de gardé le moral comme ça et prend exemple sur Pierre. Regarde hier grace a foudeconcours il a pu allé voir le match de foot Belgique contre Islande et sortir un peu de chez lui pour oublié quelque moment sa vie et sans foudeconcours il aurai pas pu le faire. Ces merveilleux

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est très vrai et c'est tant mieux .

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X