Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos premières "crevettes" ont 10 ans!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nos premières "crevettes" ont 10 ans!

Il y a un peu plus de 10 ans, je créais le post des "petites crevettes" et nous étions plusieurs sur le forum à partager nos émotions, nos p'tits bobos, nos craintes, nos joies,...
    Aujourd'hui certaines fêtent ou ont déjà fêté leur 10 ème anniversaire!

C'est donc le jour J pour Eléonore! Joyeux anniversaire à Eléonore
    Vous aimeriez tester les box HelloFresh? Je donne 1 réduction de 25€ sur votre première box! mp

Effectivement, je faisais partie des mamans qui alimentaient ce post et Till a effectivement 10 ans déjà....

Un très heureux anniversaire à Eléonore :-)
    Je cherche des activités à faire avec mes minis. à mini prix.
    Parcs, expo, ciné... alors si vous n'en faites rien, pensez à nous.
    Merci

Commentaire

Pour Zora ça approche à grands pas... le 24...

Commentaire

que de souvenir , 10ans déjà pffff ou sont nos bébés , Flavio aura aussi 10ans le 24/10 et a sa jumelle Zora sur ce post

Commentaire

Mon Dieu comme le temps passe vite! En 2007, quand je me suis connectée pour la première fois sur FDC, le post des petites crevettes n'existait pas. Mais quelle joie de vous lire quand il est apparu en 2008...Toutes ces petites crevettes qui ont déjà 10 ans! Pfffff! Je leur souhaite à touszétoutes (lol) le meilleur!

Commentaire

Envoyé par pepsi82 Voir le message
            que de souvenir , 10ans déjà pffff ou sont nos bébés , Flavio aura aussi 10ans le 24/10 et a sa jumelle Zora sur ce post
            C'est un peu (beaucoup) grace à ce post des petites crevettes, qu'on s'est rencontrées...
            Vous aimeriez tester les box HelloFresh? Je donne 1 réduction de 25€ sur votre première box! mp

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X