Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention : les revenus publicitaires !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu nous dis
    Dans peu de temps, je vais devoir mettre à nouveau un anti bloqueur de pub sinon ce sera FDC qui ne se relèvera pas !..........
    (je croyais donc comprendre que c'etait important de cliquer de temps en temps sur la baniere du haut pour faire rentrer des sous )

    ''mais voila, qu'a present, tu nous mets''

    PS : il est possible de désactiver les pubs juste pour ce site ! Ces super simple !
    https://www.google.com/search?q=desa...ient=firefox-b[/QUOTE]

    ( du coup,je crois,a present,comprendre le contraire ,et que tu nous demandes de desactiver les pubs car elles engendrent plus de frais que de benefices

    !!!!!!


    Commentaire


    • #17
      Je vais aussi cliquer plus les bannières.
      Merci à vous

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par atiri Voir le message

        ''mais voila, qu'a present, tu nous mets''

        PS : il est possible de désactiver les pubs juste pour ce site ! Ces super simple !

        ( du coup,je crois,a present,comprendre le contraire ,et que tu nous demandes de desactiver les pubs car elles engendrent plus de frais que de benefices

        !!!!!!

        Il s'agit de désactiver le bloqueur de pubs, pas les pubs (je pense que Shogoki a raccourci sa pensée) ;-)
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

        Commentaire


        • #19
          S'il y avait du contenu sur ce forum, il y aurait plus de fréquentation et donc plus de revenus pub, c'était le cas par le passé.
          Si aujourd'hui, l'activité du forum se résume en gros à cliquer sur des bannières, quel intérêt ?
          Un coup d'oeil sur ledemondujeu.com ou même toutgagner.com en France pour voir que ce que propose fdc aujourd'hui est complètement obsolète.

          A défaut d'inviter des gens à cliquer pour de la pollution électronique, je trouverais plus pertinent de chercher une solution pour faire revivre ce site par ce qu'il propose.

          Pour conclure, je ne vois pas bien en quoi ce forum qui ne coûte que quelques dizaines de membres actifs au quotidien, coûterait cher :
          Hébergez votre site internet, E-commerce, Blog au meilleur prix chez OVH. 500 Go d’espace · 4 bases de données · Email + Nom de domaine inclus


          Puisque tu brandis la menace de fermeture du site, aurions nous droit au détail du dépôt de bilan, des frais générés et du manque à gagner ?

          Commentaire


          • #20
            S'il suffit d'ouvrir fdc pour que la pub passe comme vue... ça me va...s'il faut commencer à cliquer sur les bannières, comme d'autres, vu le peu d'activités sur le forum depuis la dernière mise à jour....je comprends que ça rebute les membres....
            Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

            On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

            Commentaire


            • #21
              petit up
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

              code s55n7

              Commentaire


              • #22
                moi je clic plus souvent, et cela me dérange pas du tout .
                c'et avec grand plaisir !

                Commentaire


                • #23
                  Hello le monde,

                  Nous dire que ya un blem de rentabilité OK
                  Nous montrer comment débloquer SUPER
                  Mais, nous expliquer c'est MIEUX

                  Concrètement, faut faire quoi?
                  Juste débloquer?
                  Débloquer et cliquer?
                  Cliquer 1x? 2x? plusieurs fois? plusieurs fois d'affilé?

                  Bref, faut faire quoi pour vous aider?
                  :D
                  Merci à tout les FDC qui pense à moi et qui améliore mon quotidien



                  Commentaire


                  • #24
                    Cliquons les amis,cliquons!
                    Merci pour l'avertissement.
                    cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

                    Commentaire


                    • #25
                      OK Un petit clic pour éviter la claque que serait la fermeture du site.

                      Commentaire


                      • #26
                        il faut cliquer le plus possible . merci à vous

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Tweek187 Voir le message
                          Bonjour, moi j'ai l'impression de ne plus avoir autant de pub qu'avant.... Pourtant pas de bloqueur. Mais avant j'en avait une au dessus à chaque page. Ici juste une petite tout en bas de la page.... Tu en a mis moins? Ca joue sur le financier? Ou tu ne gagnes que si on clique?
                          Pareil une par jour ! !
                          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

                          Commentaire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire

                          Google Adsense

                          Réduire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire
                          Chargement...
                          X