Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention : les revenus publicitaires !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention : les revenus publicitaires !

    Bonjour à tous

    Actuellement, les revenus publicitaires ne sont pas assez haut !

    Si cela continue comme ça, FDC devra arrêter car nous n'aurons plus les moyens de subvenir aux besoins techniques (prix des programmes, serveur, ...)

    Il est important que vous compreniez que les bloqueurs de publicité tuent les sites internet !

    Dans peu de temps, je vais devoir mettre à nouveau un anti bloqueur de pub sinon ce sera FDC qui ne se relèvera pas !

    Désolé pour l'inconvénient pour ceux qui ne savent pas se servir des programmes qu'ils installent eux-mêmes (adblock, ...).

    Merci à ceux qui jouent le "jeu".


    PS : les publicités sur FDC ne seront jamais de pop-up envahissant, juste des bandeaux !

  • #2
    up up up ....ok cliquons tous de temps en temps sur les bandeaux!

    Commentaire


    • #3
      Perso, je préfère payer une contribution et bloquer les pubs :)
      s'il faut des subsides, on peut peut-être s'organiser pour faire une petite collecte...
      ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha

      Commentaire


      • #4
        ok je comprends

        Commentaire


        • #5
          je clique 1X par jour, je vais faire plus. Merci pour le travail fourni

          Commentaire


          • #6
            Je vais aussi cliquer plus les bannières.
            je serais pas contre que chacun donne une petite contribution car on ne veut pas que le site arrêté
            bonne journee

            Commentaire


            • #7
              Merci de nous avoir alertés !

              Commentaire


              • #8
                Les contributions ne sont pas une option !

                1°) Elle sont sujettes à la TVA !
                2°) On a essayé une fois et les membres pensaient avoir acheté le site et se sentaient fort pour troller


                PS : il est possible de désactiver les pubs juste pour ce site ! Ces super simple !

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, moi j'ai l'impression de ne plus avoir autant de pub qu'avant.... Pourtant pas de bloqueur. Mais avant j'en avait une au dessus à chaque page. Ici juste une petite tout en bas de la page.... Tu en a mis moins? Ca joue sur le financier? Ou tu ne gagnes que si on clique?
                  Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    pas de bloqueur et pas de site en vue à part bas de page

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par loulou87 Voir le message
                      Perso, je préfère payer une contribution et bloquer les pubs :)
                      s'il faut des subsides, on peut peut-être s'organiser pour faire une petite collecte...
                      Tu peux juste débloquer pour FDC ... C'est ce que je fais... et quelques autres sites.

                      Et les pubs ici ne gênent en rien du tout c'est pas du tout intempestif...

                      Et oui j'ai toujours une pub en bas... et quand je suis sur l'accueil une au-dessus... j'essaierai de cliquer plus souvent dessus. C'est pas pour 2 seconde que cela prend comme temps.

                      Commentaire


                      • #12
                        on peu cliqué pls fois sur la pub ? ca marche ?

                        merci
                        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                        code s55n7

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par feye Voir le message
                          on peu cliqué pls fois sur la pub ? ca marche ?

                          merci
                          si tout le monde clique une fois par jour, c'est déjà bien.
                          Plusieurs fois d'affilé j'ai des doutes

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par pdubois Voir le message

                            si tout le monde clique une fois par jour, c'est déjà bien.
                            Plusieurs fois d'affilé j'ai des doutes
                            oui j'ai des doutes aussi sur pls fois la mm , en effet une foi sur les chaques différente, mais je demande .. si c'est possible, si oui je cliquerais pls fois !
                            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                            code s55n7

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par feye Voir le message

                              oui j'ai des doutes aussi sur pls fois la mm , en effet une foi sur les chaques différente, mais je demande .. si c'est possible, si oui je cliquerais pls fois !
                              si la pub change alors oui.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X