Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques points sur les "i" ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques points sur les "i" ...

    Bonjour,

    J'avoue ne pas toujours apprécier non plus la façon de certains d'évoquer le travail des modos ... Oui, parfois nous supprimons pour faire un peu de ménage afin que le site soit plus clair ... et oui, parfois des postes sont archivés pour des raisons X ou Y ... Quand quelque chose est perdu, merci de favoriser un message du genre "Le poste X a disparu, pensez-vous qu'il soit possible de le retrouver car ce poste nous tenait vraiment à coeur", plutôt que "Scandale, on nous a supprimé sans raison le poste X !!!" ... La positivité et la communication sont la clé de tout ... Merci d'en tenir compte à l'avenir ... L'équipe des modos essaie de tenir compte des remarques... Parfois (souvent) on répond positivement aux demandes, et parfois ça ne sera pas possible, soit techniquement, ou soit parce que nous jugeons que c'est mieux ...

    Concrètement :
    Nous avons pu retrouver le poste des crevettes, des incontournables beauté, du poste à colère (même si perso, je n'aime pas trop, préférant souligner le positif ...) ... L'autre poste à colère a donc été fermé, pour éviter le doublon. Quelqu'un avait reposté le "que mange-t-on ce soir ? " : c'est donc celui-là qui restera. Nous n'avons pas pu retrouver le "poste à joies" qui a définitivement été enterré informatiquement parlant, j'en ai donc créé un autre à l'instant ...

    Bonne journée à tous.

    Fonfek, pour la modération.

    section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !
    (merci de bien lire le réglement et les deux onglets notés en important)

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X