Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos pages , blog etc....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par sombrelune Voir le message
    Super ElodieT bonne continuation j'ai hate de voir tes création :)
    Coucou ! Merci de me suivre, je fais de même pour toi ;)
    Pour l'instant j'avance pas beaucoup, mais voilà, j'ai plein de projets en tête :D
    Ta page à l'air géniale de ce que j'ai déjà pu y voir :)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ElodieT Voir le message

      Coucou ! Merci de me suivre, je fais de même pour toi ;)
      Pour l'instant j'avance pas beaucoup, mais voilà, j'ai plein de projets en tête :D
      Ta page à l'air géniale de ce que j'ai déjà pu y voir :)
      Merci beaucoup , j'avoue que je ne m'attendais pas à un tel "succès" plus de 700vues depuis le 29 aout c'est pas mal du tout et la préparation de mon calendrier de l'avent se passe super bien , je suis plus que ravie
      Les potentiels partenaires que je contacte sont vraiment réceptifs , c'est vraiment agréable
      merci FDC ;)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par sombrelune Voir le message

        Merci beaucoup , j'avoue que je ne m'attendais pas à un tel "succès" plus de 700vues depuis le 29 aout c'est pas mal du tout et la préparation de mon calendrier de l'avent se passe super bien , je suis plus que ravie
        Les potentiels partenaires que je contacte sont vraiment réceptifs , c'est vraiment agréable
        J'ai changé de page au final, j'ai regroupé mes plusieurs passe temps : https://www.facebook.com/Hello.Suunshine :)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ElodieT Voir le message

          J'ai changé de page au final, j'ai regroupé mes plusieurs passe temps : https://www.facebook.com/Hello.Suunshine :)
          Rhooooooooooo fan de jeu vidéo ;) ici aussi on aime beaucoup
          merci FDC ;)

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir, je suis contente de voir que ce post est remonté. Je l'avais lu il y a quelque temps et une personne parlait d'eklablog. J'ai essayé d'ouvrir un blog chez eux pour poster mes voyages car Skynet a fermé ses blogs. Maintenant, je ne retrouve plus cette personne qui parlait d'Eklablog... Ce qui m'étonne chez eux, c'est que je ne sais pas poster de lien, et aussi le nombre de photos limité (quand on arrive à 15 on reçoit un avertissement que le blog sera plus lent à ouvrir).

            Je ne trouve pas non plus comment vous mettre le lien pour que vous puissiez le lire...
            Alors je vais essayer : http://gaston990.eklablog.com/2018-09-royan-a148930938

            Pourriez-vous me dire si vous voyez quelque chose lorsque vous ouvrez ce lien ? c'est mon voyage à Royan du mois de septembre, c'était une fois de plus une rencontre de caravaniers, on y était 25 caravanes !

            Commentaire


            • #21
              Oui on atterrit bien sur ton blog :)

              Commentaire


              • #22
                merci pour ta réponse London ! alors je vais continuer, avec un peu d'habitude, ça ira mieux !
                Je craignais que ce soit le lien de ma page personnelle, que j'ouvre avec mon mot de passe... celle que je peux modifier ! et que lorsque quelqu'un d'autre ouvre, il ne trouve pas la page !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par gaston Voir le message
                  merci pour ta réponse London ! alors je vais continuer, avec un peu d'habitude, ça ira mieux !
                  Je craignais que ce soit le lien de ma page personnelle, que j'ouvre avec mon mot de passe... celle que je peux modifier ! et que lorsque quelqu'un d'autre ouvre, il ne trouve pas la page !
                  Bonjour , on arrive bien au bon endroit et j'aime beaucoup ta nouvelle copine ;)
                  merci FDC ;)

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Sombrelune, je n'ai pas encore bien compris comment ça fonctionne... avec seulement 15 photos ! Peut-être que je devrais scinder mes récits en "chapitres" , un chapitre = une page... je dois encore un peu chercher ! mais je vais essayer de m'y remettre...

                    Commentaire


                    • #25
                      Un petit outil d'accord du participe passé, gratuit

                      https://www.youtube.com/watch?v=krABIVpsWpU
                      La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                      La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

                      Commentaire


                      • #26
                        Il est très bien, ton blog, Sombrelune ! Il me donne beaucoup d'idées... et je me suis abonnée !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par gaston Voir le message
                          Il est très bien, ton blog, Sombrelune ! Il me donne beaucoup d'idées... et je me suis abonnée !
                          merci beaucoup , je suis encore en apprentissage mon blog est né le 29 aout dernier , ravie que cela te donne des idées :)
                          merci FDC ;)

                          Commentaire


                          • #28
                            un petit up pour une nouvelle page :

                            Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.
                            Dernière modification par sombrelune, 22 janvier 2020, 09h56.
                            merci FDC ;)

                            Commentaire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire

                            Google Adsense

                            Réduire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire
                            Chargement...
                            X