Annonce

Réduire
Aucune annonce.

signature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • signature

    comment faire pour mettre un message en signature , je ne trouve plus

  • #2
    Voici une manière (ce n'est pas la seule) de faire :

    Tout en haut à droite, là où est inscrit ton pseudo (faut cliquer sur la petite flèche pointée vers le bas juste après ton nom), tu choisis dans le menu déroulant "tableau de bord".
    Ensuite, tu affiches (en cliquant) la rubrique "compte utilisateur". Une fois arrivée sur cette page, tu passes tout en revue jusqu'à ce que tu tombes sur un petite phrase en bleu "modifier la signature".
    A partir de là, c'est à toi de jouer toute seule ;-) !
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Laurence.be Voir le message
      Voici une manière (ce n'est pas la seule) de faire :

      Tout en haut à droite, là où est inscrit ton pseudo (faut cliquer sur la petite flèche pointée vers le bas juste après ton nom), tu choisis dans le menu déroulant "tableau de bord".
      Ensuite, tu affiches (en cliquant) la rubrique "compte utilisateur". Une fois arrivée sur cette page, tu passes tout en revue jusqu'à ce que tu tombes sur un petite phrase en bleu "modifier la signature".
      A partir de là, c'est à toi de jouer toute seule ;-) !
      Merci Laurence, je suis passé 3 fois sur la page sans voir la petite phrase en bleu par contre j'ai le message est enregistrée mais je ne peut pas la lire ici
      Dernière modification par Hatchi, 21 juillet 2018, 19h02.

      Commentaire


      • #4
        il faut cocher "afficher les signatures" et surtout ne pas oublier d'enregistrer
        Cherche places de ciné kinepolis , mp

        Commentaire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire

        Google Adsense

        Réduire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire
        Chargement...
        X