Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sites de sondages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sites de sondages

Bonjour, les temps sont durs pour tout le monde, est-ce qu'un sujet avec toute une série de sites de sondages rémunérateurs et de bons plans pourrait se faire? Merci de votre retour et de vos idées

J'en ai quelques-uns très simples
    Je vous parraine sur Igraal, un site qui vous fait gagner de l'argent , voici mon lien, n'hésitez pas si vous avez des questions http://fr.igraal.com/?parrain=AG_571e4b55ba442

- lifepointspanel mais ils ne sont plus aussi sérieux, ils suppriment des comptes sans raisons en signalant que la personne a transgressé les règles du sites
    Êtes-vous d'accord avec le TrustScore de LifePoints ? Exprimez-vous dès aujourd'hui et lisez ce que 43 319 clients ont déjà écrit.

- ivoxpanel

Commentaire

J'aime bien ivox panel

Commentaire

Oui Ivox Panel et ipsos i say... j'aime bien les 2. Life points, j'ai pas trop aimé ... sinon, il existe celui-là https://panelinternet.be/index_fr.html mais ce sont des tirages au sort pour gagner par exemple des collect and go ou des bons chez amazon.

Commentaire

Il y en a beaucoup, à ceux déjà cités, il y a Mobrog, Voissy, TGM, Yougov, Toluna, Votre Opinion, Opinionworld, Sondages Rémunérés, Ysense, Surveylama, Surveoo...

Si besoin d'infos, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un Mp ;)
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message
            Il y en a beaucoup, à ceux déjà cités, il y a Mobrog, Voissy, TGM, Yougov, Toluna, Votre Opinion, Opinionworld, Sondages Rémunérés, Ysense, Surveylama, Surveoo...

Si besoin d'infos, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un Mp ;)
            lesquels sont sérieux ? et lesquels paient car lifepoints virent une fois que tu échanges tes points.
            Votre opinion = myopinion ?

Commentaire

Les plus sérieux (pour moi) sont lifepoints et opinionworld je pense car on gagne plus et ils sont efficaces pour le paiement des récompenses.

Votre opinion et my opinion sont 2 sites différents...
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

lifepoints est trop risqué (tu participes à plusieurs enquêtes tu as des points que tu échanges contre un bon amazon), ils suppriment les comptes sans aucune justification et adieu ton bon d'achat, je pensais être la seule mais en lisant les avis ils suppriment tous les jours plusieurs comptes avec un copier coller du motif

Commentaire

Depuis presque une année j'utilise l'application ATTAPOLL. Ils sont très réglo. Ils paient par Paypal à partir de 3,00 Euros. Plus on participe plus on nous propose d'enquêtes. Personnellement je gagne une moyenne de 15,00 euros par mois.
                  Si intéressé ce serait sympa de mettre mon code de parrainage à l'inscription : kojat
                  Si besoin de renseignements n'hésitez pas à me MP

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message
                    lifepoints est trop risqué (tu participes à plusieurs enquêtes tu as des points que tu échanges contre un bon amazon), ils suppriment les comptes sans aucune justification et adieu ton bon d'achat, je pensais être la seule mais en lisant les avis ils suppriment tous les jours plusieurs comptes avec un copier coller du motif
                    Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis et ils m'ont versé 200 euros il y a 2 jours via Paypal.

Commentaire

perso, pour ivox panel , de chouettes cadeau et les points montent très vite , ce serait sympa que je vous envoie le lien de parrainage (en mp) pour que vous ayez déjà 100 points en +.

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message

Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis et ils m'ont versé 200 euros il y a 2 jours via Paypal.
                        lifepoints t'a versé 200 euros ? C'est combien d'année d'enquêtes sans retirer ses points car maximum c'est 10 eur par mois et encore

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message

lifepoints t'a versé 200 euros ? C'est combien d'année d'enquêtes sans retirer ses points car maximum c'est 10 eur par mois et encore
                          1 an...

Commentaire

Merci pour vos bonnes réponses, c'est vraiment chouette

Je suis sur beaucoup d'entre elles déjà, je vais creuser voir si d'autres existent

Pour info, j'ai découvert Buffl, site belge il y a peu. Les enquêtes sont courtes, bien ficelées et les récompenses sont très variées
                            Je vous mets mon lien de parrainage et je vous laisse me contacter en privé pour vos questions : https://app.buffl.be/users/register?...58a60048f2a507​

J'ai des liens aussi pour d'autres sites de sondages mais je ne sais pas si cela vous intéresse. Mes DM sont ouverts en tout cas et je peux vous aider.

Idem pour le mystery shopping, etc. Bonne soirée
                            Je vous parraine sur Igraal, un site qui vous fait gagner de l'argent , voici mon lien, n'hésitez pas si vous avez des questions http://fr.igraal.com/?parrain=AG_571e4b55ba442

Commentaire

Quelques-uns se sont inscrits, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas et si vous voulez d'autres bons plans sondage, également

Bonne journée

Je ne gagne plus rien aux concours alors je me dis que les sondages ... ;)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X