Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tickets Eric Clapton à Anvers - Radio1 - 26l04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tickets Eric Clapton à Anvers - Radio1 - 26l04

https://interactief.radio1.be/quiz/1...moji-quiz.html

Il faut trouver le titre de chansons sur base des emojis affichés. Si vous connaissez l'anglais ça ne me semble pas trop difficile. Il n'y a que pour les 2 dernières où j'ai fait une erreur (celle avec un aigle, apparemment ce n'est pas la chanson où il y a Eagle dans le titre mais ce serait I have seen that face before). Sinon je ne me rappelle plus les titres des chansons à trouver, il y avait Wuthering Heights de Kate Bush (emoji vent + maison + danseuse de flamenco + coeur brisé) et les yeux de ma mère d'Arno (deux yeux et une bobonne). Il y avait aussi "If I could turn back in time" de Cher, Pussy Palace (un chateau et un chat), celle avec la flèche vers le bas, la rivière et le canoé c'est Riverside (et pas Down the river)

Et il faut un profil VRT pour participer.

Le dimanche 26 avril, la légende de la guitare Eric Clapton sera de retour en Belgique pour un concert exceptionnel à l’AFAS Dome à Anvers ! Les fans peuvent s’attendre à une soirée riche en classiques intemporels, raretés soigneusement choisies et nouveaux arrangements – le tout dans un cadre musical unique que seul Eric Clapton peut offrir, accompagné par son groupe live de classe mondiale.

C’est déjà l’une des tournées les plus attendues de l’année prochaine : Eric Clapton – superstar mondiale, virtuose de la guitare et légende de la composition – repart en tournée en 2026. Le dimanche 26 avril, Clapton transformera l’AFAS Dome à Anvers en véritable temple du blues rock ! En plus de ses plus grands classiques, les fans pourront profiter de titres rares et de nouveaux arrangements – présentés dans une atmosphère musicale exceptionnelle propre à Clapton, soutenu par un groupe live de tout premier plan, alliant précision et émotion.

Eric Clapton a marqué l’histoire de la musique à plusieurs reprises avec des tubes inoubliables tels que “Tears in Heaven”, “Layla”, “Wonderful Tonight”, “Cocaine” ou encore “Change the World”. Sa carrière solo est jalonnée d’albums emblématiques, de tournées mondiales à guichets fermés et de nombreuses distinctions, dont 18 Grammy Awards et trois intronisations au Rock and Roll Hall of Fame – en tant qu’artiste solo, mais aussi avec The Yardbirds et Cream.

Les yeux de ma mère - Arno

Wuthering heights - Kate Bush

Smells like teen spirit - Nirvana

Another brick in the wall- Pink Floyd

Fix you - Coldplay

Love is the drug - Roxy Music

If I could turn back time - Cher

Pussy palace - Lily Allen

Riverside - Agnes Obel

I've seen that face before - Grace Jones​
    Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X