Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différents jouets - Bol.com - 31l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Différents jouets - Bol.com - 31l12

Il y a tout un tas de petits concours pour gagner différents jouets avec Bol.com

Voici le lien de l'action : Winacties | bol

Les questions se trouvent dans le catalogue de jouets qui est téléchargeable ici Speelgoedboek | bol​ Téléchargez-le en pdf, c'est plus facile pour faire les recherches. ​

Sauf erreur il faut avoir un compte chez Bol pour pouvoir jouer.

Fan2Stan, sans doute à déplacer dans les concours en langue étrangère

Commentaire

Je parle pas néerlandais si qqun fait le concours le Puzzel en win een Samsung Galaxy Z Flip7

De letters die overblijven in de puzzel vormen een woord. Geef het juiste antwoord hier door en maak kans op je eigen Samsung Galaxy Flip7-smartphone.

Merci pour les réponses :)
      Dernière modification par vampira1804, 23 octobre 2025, 22h30.

Commentaire

Les lettres restantes du puzzle forment un mot. Soumettez la bonne réponse ici pour tenter de gagner votre propre Samsung.​

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
          Les lettres restantes du puzzle forment un mot. Soumettez la bonne réponse ici pour tenter de gagner votre propre Samsung.​
          Merci :) j'ai trouvé ce mot portretfotografie mais c'est à confirmer car il me manquait led dans le mot croisé et je trouve pas

Commentaire

LEGO® Friends​ , réponse: 2

Commentaire

Barbie : ROZE

Commentaire

Envoyé par vampira1804 Voir le message
                Je parle pas néerlandais si qqun fait le concours le Puzzel en win een Samsung Galaxy Z Flip7

De letters die overblijven in de puzzel vormen een woord. Geef het juiste antwoord hier door en maak kans op je eigen Samsung Galaxy Flip7-smartphone.

Merci pour les réponses :)

Les lettres qui restent dans le puzzle forment un mot. Indiquez la bonne réponse ici et tentez de gagner votre propre smartphone Samsung Galaxy Flip7.
                Dernière modification par laeti79, 08 novembre 2025, 10h26.

Commentaire

Envoyé par laeti79 Voir le message

Les lettres qui restent dans le puzzle forment un mot. Indiquez la bonne réponse ici et tentez de gagner votre propre smartphone Samsung Galaxy Flip7.
                  bonjour, oui j'ai compris et fait le mot croisé, j'ai indiqué celui que j'ai trouvé avec une lettre de trop donc vraiment pas sûre... si qqun fait le jeu également et trouve un mot merci

Commentaire

Je n'arrive pas à me connecter. A chaque fois que je mets mon login et mon mdp, je reviens sur la même page où je dois cliquer sur inloggen :(

Commentaire

Envoyé par Jojoe Voir le message
                      Je n'arrive pas à me connecter. A chaque fois que je mets mon login et mon mdp, je reviens sur la même page où je dois cliquer sur inloggen :(
                      je sais me connecter, votre mdp est bon ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X