- 1 voyage de 9 nuits pour 2 personnes en hôtel 5* à Séoul incluant vols A/R, 1 bon d'achat beauté "Olive Young" de 250 euros et 1 dîner au restaurant Mingles à Séoul.

clara.rdlt
Modifié•6 j
?? CONCOURS : 1 VOYAGE DE 10 JOURS À SÉOUL POUR TOI ET TON +1 ! ?
BIG SURPRISE INATTENDUE ! ?
Après le Japon, votre Clara internationale pose ses valises en Corée du Sud : plus particulièrement à Séoul pour vous proposer un nouveau concours voyage tip top : j’ai ainsi l’immense honneur de pouvoir offrir à 2 chanceux cette opportunité incroyable de découvrir cette magnifique ville !
Séoul est une ville absolument magique : entre les palais, les cafés, les rues animées, la nourriture, les paysages, le shopping et toutes les petites découvertes du quotidien... c’est une destination qui m’a énormément marquée que j’ai eu l’opportunité de faire avant de découvrir le Japon et que j’ai vraiment adoré ! ?
? Le lot comprend donc :
✈️ 2 vols aller-retour pour 2 personnes ✨ 9 nuits au Josun Palace, Seoul Gangnam 5*
✨ 250€ en bon cadeau offert dans une boutique @oliveyoung_official pour refaire toute votre routine skincare !
✨ 1 dîner pour 2 personnes chez @mingles_restaurant pour une expérience gastronomique coréenne ultime !
Pour participer, c’est tout simple :
✨ Suivre UNIQUEMENT mon compte : @clara.rdlt
Liker cette publication et identifier 2 proches en commentaire !
Republier ou repartager cette publication.
(Je vérifierai évidemment que toutes les conditions ont bien été respectées, par équité pour tout le monde.)
? Participation ILLIMITÉE (avec 2 comptes différents identifiés à chaque nouveau commentaire).
? Ce concours est ouvert au MONDE ENTIER ! (Le bon sera valable 1an à compté du 30 août 2026, soit la date de fin du concours).
? Tirage au sort le 30/08/2026. Le ou la gagnant(e) sera contacté(e) directement par message privé et annoncé(e) dans cette légende de publication, uniquement via MON compte certifié. Attention aux faux comptes et aux spams.
partnership + lot offert @seoultravel @seoul.southkorea