Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end à Centerparcs - Toffifee (avec achat) - 31l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Week-end à Centerparcs - Toffifee (avec achat) - 31l07

Toffifee | Gagnez un week-end d'évasion

Participez et tentez de gagner un week-end à Center Parcs pour toute la famille ! Répondez aux questions ci-dessous, puis complétez vos coordonnées. Vous avez jusqu’au 31 juillet 2026 inclus pour participer.

Combien de grammes de noisettes contient un emballage de Toffifee de 125 g ?

Combien de participants estimez-vous cette semaine (lun-dim)?

C'est un hebdomadaire mais aussi un étranger, il fallait faire un choix, voilà :-)

Merci j ai participé et on ne m a pas demandé de preuve d achat c est normal ?

Commentaire

Envoyé par malouvero Voir le message
      Merci j ai participé et on ne m a pas demandé de preuve d achat c est normal ?
      Mince, tu as raison, je ne vois nulle part où on dit que c'est avec achat, je ne sais pas où j'ai été inventer ça ? Je ne peux plus changer le titre malheureusement. Merci pour ta vigilance.
      Dernière modification par PatriciaC, Hier, 17h51.

Commentaire

? Pas de souci bonne soirée

Commentaire

Ben parfois ils demandent un code promo mais ca dépends du lien c'est bizarre.
          • Achetez un pack promotionnel de Toffifee en magasin (jusqu'à épuisement des stocks).
          • Vous pouvez reconnaître les paquets promotionnels (125g; paquet de 15 pièces) grâce à la barre verte sur l'emballage.
          • Vous trouverez un code promotionnel spécial à l'intérieur de l'emballage.
          • Saisissez ce code promotionnel sur ce site Web et laissez vos coordonnées.
          • Avez-vous gagné ? Nous vous enverrons ensuite un e-mail avec toutes les informations.
          • Chaque participant reçoit un e-mail contenant un code de réduction personnel pour effectuer une réservation avec une réduction dans Center Parcs.
          • Vous pouvez participer jusqu'au 31 juillet 2026.
          Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza ou Walibi avec le pass 365 je suis super intéressée :-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X