If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
IG - 2 voyages / 2 à Tokyo et Kyoto au Japon - Clara rdlt - 17l07
18K likes, 25K comments - clara.rdlt on June 7, 2026: "À GAGNER : 1 VOYAGE DE 2 SEMAINES AU JAPON (TOKYO + KYOTO) POUR TOI ET TON +1 ! 🇯🇵
actuellement au Japon et en collaboration avec l’une des meilleures chaînes hôtelières du Japon @hoshinoresorts.official, je suis hyper heureuse de vous annoncer un nouveau concours pour faire gagner à 2 d’entre vous 2 semaines DE RÊVE au Japon ! 🔥
le lot cadeau comprends :
✈️ 2 vols aller/retour pour 2 personnes (au choix)
✨7 nuits à l’hôtel OMO3 Asakusa à Tokyo 🗼
✨7 nuits à l’hôtel OMO5 Kyoto Sanjo à Kyoto 🏯
✨2 places avec sièges réservés en Shinkansen avec la vue direct sur le Mont Fuji (trajet Tokyo -> Kyoto) 🚅
+ le petit déjeuner COMPRIS pour chaque matin dans les 2 hôtels ! 🥐✨
vivez une semaine complète à Tokyo pour vous immerger dans l’atmosphère unique et l’énergie débordante de la capitale japonaise, puis poursuivez ensuite votre séjour avec une semaine à Kyoto, véritable cœur culturel du Japon, idéale pour explorer les incontournables villes voisines d’Osaka et de Nara pour voir les daims ! 🦌
le trajet Tokyo → Kyoto est inclus dans le lot, avec l’occasion d’admirer le majestueux Mont Fuji tout au long du voyage ! 🗻
tout ce que vous avez à faire pour remporter ce séjour de rêve est de :
✨ suivre UNIQUEMENT mon compte : @clara.rdlt !
✨ liker et identifier 2 proches à toi !
✨republier OU repartager cette publication !
(je vérifierai que toutes les conditions ont bien été respectées évidemment par équité pour tous)
Participation ILLIMITÉE (sous condition d’@ différent pour chaque commentaire)
Ce concours est ouvert au MONDE ENTIER ! 🌏
Tirage au sort le 18/07/26 où le/la gagnant(e) sera contacté directement par message privé, et affiché dans cette légende de publication (via MON compte certifié uniquement, donc attention au spam et faux compte svp)
Bonne chance à tous et que le MEILLEUR GAGNE, et VIVE LE JAPON ! 🇯🇵
invitation + collaboration avec @hoshinoresorts.official
#concours #concoursvoyage #giveaway #tokyo #japon".
- 2 voyages pour 2 personnes à Tokyo et Kyoto au Japon.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.