Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers lots - stihl - 30l06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne trouve pas le concours... je n'ai que le réglement

Commentaire

Célébrez les 100 ans de STIHL ! Participez à notre concours anniversaire et gagnez un voyage inoubliable ou des produits STIHL de première qualité. Inscrivez-vous dès maintenant !

Commentaire

En quelle année la légendaire tronçonneuse STIHL Contra a-t-elle été introduite ?

Commentaire

La légendaire tronçonneuse STIHL Contra a été introduite en 1959. Conçue par Andreas Stihl, elle a révolutionné le travail forestier en devenant la première tronçonneuse sans engrenage utilisable par une seule personne. [1, 2]​

Commentaire

Les Lots mis en jeu sont trois (3) machines STIHL et quatre-vingt-diz-sept (97) “Pack Collector édition 100 ans” ci-dessous :
            • x1 HSA 60 en pack, avec batterie AK 10 et chargeur AL 101 (valeur d’environ 379€)
            • x1 FSA 60 R en pack, avec batterie AK 20 et chargeur AL 101 (valeur d’environ 359€)
            • x1 RMA 235 en pack, avec batterie AK 20 et chargeur AL 101 (valeur d’environ 339€)
            • x97 Packs Collector Edition 100 ans constitué d’un t-shirt taille L unique + 1 décapsuleur + 1 porte-clé + 1 sticker (valeur d’environ 50€)
            Dernière modification par neophyte1400, 05 juin 2026, 23h22.

Commentaire

Les 3 premiers lots sont :
              un taille-haie
              un coupe-bordure
              une tondeuse à gazon

Commentaire

Bonjour les fous ,

Impossible d’arriver à la page du concours ! Un petit conseil ?
                Je suis inscrite à mystihl et rien ne marche !

Commentaire

Bonjour ,

Il m’est impossible de participer au concours car la page n’apparaît pas !
                  pourtant , je suis inscrite à mystihl !
                  Un conseil ?

Commentaire

pareil pour moi, mais je pense que c'est terminé je viens de regarder dans le réglement : 2. Période de campagne Le concours commence le jour de la semaine, 25.05.2026 à 01:00 CET dans l'application mobile MY STIHL et sur le portail web MY STIHL à l'adresse https://app.stihl.com/, et se termine le jour de la semaine, 21.06.2026 à 23:59 CET. Le(s) gagnant(s) sera(seront) déterminé(s) le 26.06.2026.

Commentaire

Envoyé par constantin Voir le message
                      pareil pour moi, mais je pense que c'est terminé je viens de regarder dans le réglement : 2. Période de campagne Le concours commence le jour de la semaine, 25.05.2026 à 01:00 CET dans l'application mobile MY STIHL et sur le portail web MY STIHL à l'adresse https://app.stihl.com/, et se termine le jour de la semaine, 21.06.2026 à 23:59 CET. Le(s) gagnant(s) sera(seront) déterminé(s) le 26.06.2026.
                      Bonsoir Constantin ,

Merci pour ton retour !
                      Bonne soirée !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X