Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places AP : La maison de nos rêves - BEL RTL - 17l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places AP : La maison de nos rêves - BEL RTL - 17l09

Bonjour,

Un simple sms au 6679 avec sa ville et c'est un instant gagnant ou perdant :
    • Lundi 22 septembre : Cinéma Wellington à Waterloo — 20h00 — envoyez WATERLOO ; UGC De Brouckère à Bruxelles — 20h30 — envoyez BRUXELLES
    • Mardi 23 septembre : Kinepolis Liège — 15h00 — envoyez LIEGE ; Pathé Namur — 16h40 — envoyez NAMUR ; Pathé Charleroi — 18h10 — envoyez CHARLEROI ; Imagix Mons — 19h30 — envoyez MONS
    ​Comme j'ai reçu un sms gagnant pour ma ville, voilà pourquoi je le note ici.

PS : c'est ici que j'ai trouvé l'info : bel RTL vous invite au cinéma ! - RTL Info​

Bonjour, as-tu reçu un message directement après l'envoi car je n'ai rien reçu ni gagnant ni perdant? Merci.
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Normalement c'est à partir de demain le 14 c'est peut-être pour ça que ça ne marche plus

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
        Bonjour, as-tu reçu un message directement après l'envoi car je n'ai rien reçu ni gagnant ni perdant? Merci.
        tu reçois un sms (perdant) dans la journée, deux ou trois heures plus tard

Commentaire

Merci pour vos réponses!
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
            Oui, mais après plusieurs heures. et comme je l'ai mentionné : un gagnant et 2 perdants.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X