Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheque 2000 euro Bélambra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cheque 2000 euro Bélambra

Bonjour
    Tous les matins de cette semaine sur classic 21 de 6 à 9 h il y a 1 mix de 4 chansons à reconnaitre dont une qui parle de pluie, les 3 autres parle de soleil, il faut identifier la chanson qui parle de pluie, le chanteur et le titre et l'envoyer avec ses coordonnées complètes + mail au 6021; tirage au sort vendredi pour 1 chèque de 2000 eur..
    Si quelqu'un à la solution, ce n'est pas la première chanson a-ha "the sun always shine on tv" ce serait cool de mettre la réponse !
    Belle après-midi à toute la communauté.

Jamais un concours posté mais là on n'a pas trouvé alors on vient gratter la réponse ;-)

Commentaire

Voilà pourquoi certaines personnes n'osent rien mettre sur le site pour avoir ce genre de remarques....en ordre de cotisation, ce qui n'est pas la cas de tout le monde, déjà fais des dons, je m'apprêtais justement à offrir 4 places pour l'aquapark de bellewaerde mais là, je vais m'abstenir.

Commentaire

Bonjour je viens d'écouter les extraits c'est assez court pour reconnaître mais j'ai entendu le groupe AHA The Sun Always shines et Soundgarden avec Black hole Sun par contre les autres faut encore écouter est-il possible de réécouter sur le site de la radio ? Bonne journée on a jusque demain ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X