Zut raté ☹️
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Walibi family Day 19 avril - Nostalgie - 08|04
Réduire
X
-
Bonjour vs aviez joué à quelle heure? Pcq j ai tjs pas reçu le mail et j avais gagnée à 10h50. Bonne journée à vousEnvoyé par nicnic Voir le messageYes ! Recu mail
Commentaire
-
BonjourEnvoyé par Audrey jona Voir le message
Bonjour vs aviez joué à quelle heure? Pcq j ai tjs pas reçu le mail et j avais gagnée à 10h50. Bonne journée à vous
joue à 8h50 et pas reçu le mail également
Commentaire
-
Oui c est bizarre bcp de personnes n ont pas reçu j espère avoir aujourd’huiEnvoyé par orchidee6840 Voir le message
Bonjour
joue à 8h50 et pas reçu le mail également
Commentaire
-
Tjs rien wait and see
Commentaire
-
bonjour oui il suffit d envoyer un mp à nostalgie Belgique avec votre adresse mail et ils vous diront que si vs êtes ds le fichier c est ok suffit de se présenter le jour J avec nom et prénomEnvoyé par lildjoul Voir le messageBonjour,
D’autres ayant gagné hier n’ont-ils toujours pas reçu leurs entrées ?
Commentaire
-
Oui moi et qqn que je connais aussi tjs rien j ai envoyé mail a web@nostalgie.beEnvoyé par lildjoul Voir le messageBonjour,
D’autres ayant gagné hier n’ont-ils toujours pas reçu leurs entrées ?
Commentaire
-
Il faut faire un mp sur la page de nostalgie Belgique ils répondent assez viteEnvoyé par nina20 Voir le message
Oui moi et qqn que je connais aussi tjs rien j ai envoyé mail a web@nostalgie.be
Commentaire
-
Pour votre information, après avoir contacté Nostalgie Belgique je peux confirmer que tous ceux qui ont eu la confirmation après avoir entré leurs données sont bien repris sur la liste (même s'ils n'ont pas reçu le mail de confirmation) et auront seulement à donner leur nom à l'entrée pour récupérer leurs places."Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume de Nassau
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire