]8612-8616[
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Contenu de la valise - Bel Rtl - xxIxx
Réduire
X
-
Ah ben bravo à lui...
pfff moi je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce matin impossible d'envoyer un sms à Belrtl, le système refusait alors que d'habitude j'y arrive sans problème !!
Nous voilà reparti pour une nouvelle valise à 10h30. Bonne chance à toutes et tous.
- j'aime 1
Commentaire
-
Réponse à votre message :
"Ah ben bravo à lui...
pfff moi je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce matin impossible d'envoyer un sms à Belrtl, le système refusait alors que d'habitude j'y arrive sans problème !!
Nous voilà reparti pour une nouvelle valise à 10h30. Bonne chance à toutes et tous."​
Quand le gsm reste allumer trop longtemps des jours durant çà arrive, éteindre et ralumer son gsm çà marche parfois
Le réseau orange mobile effectue des transformation sur son reseau mobile çà peut venir de là aussi
Commentaire
-
Bonjour,Envoyé par crocus72 Voir le messageRéponse à votre message :
"Ah ben bravo à lui...
Nous voilà reparti pour une nouvelle valise à 10h30. Bonne chance à toutes et tous."​
Quand le gsm reste allumer trop longtemps des jours durant çà arrive, éteindre et ralumer son gsm çà marche parfois
Le réseau orange mobile effectue des transformation sur son reseau mobile çà peut venir de là aussi
Merci pour ces infos. Perso cela ne peut pas être le premier point car mon téléphone est toujours coupé pour la nuit. Par contre la deuxième a plus de chance d'être la bonne, car je suis sur la réseau orange.
Bonne journée et semaine à toutes et tous.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire