Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alice et la pierre d Opale comédie musicale - nostalgie - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alice et la pierre d Opale comédie musicale - nostalgie - xxlxx

    Alice et la Pierre d’Opaze, la comédie musicale familiale en tournée à Charleroi, Mons, Liège et Bruxelles dès 4 ans : deux heures de magie, chansons et aventures au Pays des Merveilles.



    « Alice et la Pierre d’Opaze » : la comédie musicale féérique en tournée en Belgique




    Après avoir échappé à l’impitoyable Reine de Cœur, Alice est de retour dans le monde réel, mais rien n’est vraiment comme avant : sa sœur Célia a disparu et ses nuits sont hantées par des rêves étranges. Une nuit, deux personnages intrigants viennent la chercher et l’emmènent à nouveau au Pays des Merveilles, où elle se réveille sans aucun souvenir de sa première aventure.​

    Au fil des rencontres – le Chapelier fou, des habitants hauts en couleur et une résistance bien organisée – les souvenirs d’Alice refont surface. Elle découvre que Célia est prisonnière de la Reine de Cœur et que tout est lié à la mystérieuse Pierre d’Opaze, un joyau inestimable contenant les pouvoirs machiavéliques de la Reine, que la jeune fille a dérobé lors de sa première visite. Pour sauver sa sœur et le royaume, Alice devra choisir : rendre la pierre… ou affronter la Reine une bonne fois pour toutes.​ Un conte intemporel revisité en comédie musicale


    Retrouvez les personnages emblématiques de l’univers de Lewis Carroll dans une histoire originale écrite par Béatrice Fante, qui imagine la suite des aventures d’Alice avec humour, poésie et suspense.

    Cette comédie musicale fera vibrer petits et grands grâce aux compositions originales d’Ulysse Lefèvre et à une scénographie décalée signée Patrick Gonze, avec de superbes décors, costumes et effets scéniques. Porté par une grande troupe de jeunes artistes, le spectacle mêle chant, danse et théâtre dans un rythme pensé pour le public familial.
    • À partir de 4 ans
    • Spectacle de deux heures en 2 actes, avec entracte.

    Une grande tournée en Wallonie et à Bruxelles


    Alice in Wonderland poster

    Alice et la Pierre d’Opaze part en tournée dans plusieurs salles prestigieuses de Wallonie et de Bruxelles en 2026.


    Les réservations se font via les billetteries des théâtres partenaires et le site d’Art Fantesies.

    Avec Nostalgie



  • #2
    Date à choisir parmi celles-ci uniquement


    Pour quelle date souhaitez-vous participer ?


    4 avril 2026 au PBA

    9 mai 2026 au Théâtre royal de Mons

    16 mai 2026 au Forum de Liège

    6 juin 2026 au théâtre Royal des Galeries (Bruxelles)​

    Commentaire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire

    Google Adsense

    Réduire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire
    Chargement...
    X