Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masterclass beauté - sosoir- 11l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Masterclass beauté - sosoir- 11l09

Quand ? Le jeudi 12 septembre à 18h30 pour un événement beauté unique au ICI Paris XL de Sint-Pieters-Leeuw !

So Soir et ICI Paris XL recherchent 14 lecteurs/lectrices pour participer à une table ronde exclusive, tester des produits en avant-première et partager leur avis dans une ambiance conviviale.​

Avoir entre 25 et 35 ans :-(

Commentaire

En participant à ce concours et si vous êtes sélectionnés, vous recevrez dans votre boîte aux lettres 4 nouveautés beauté incontournables :
      • BE Creative Make Up : LashXtreme Mascara & Real Skin Serum Foundation (avec son pinceau Pro Artist Tool 29)
      • Scento : Body Milk délicieusement parfumé pour le corps
      • Only You : Heatless Curl Set, pour des boucles sans chaleur

Je tente quand même de participer, malgré mon grand âge : sait-on jamais, ils ne me retiendraient pas pour la MasterClass mais m'enverraient les produits, je serais contente ! Qui ne tente rien n'a rien.​

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
        En participant à ce concours et si vous êtes sélectionnés, vous recevrez dans votre boîte aux lettres 4 nouveautés beauté incontournables :
        • BE Creative Make Up : LashXtreme Mascara & Real Skin Serum Foundation (avec son pinceau Pro Artist Tool 29)
        • Scento : Body Milk délicieusement parfumé pour le corps
        • Only You : Heatless Curl Set, pour des boucles sans chaleur

Je tente quand même de participer, malgré mon grand âge : sait-on jamais, ils ne me retiendraient pas pour la MasterClass mais m'enverraient les produits, je serais contente ! Qui ne tente rien n'a rien.​
        J'ai fait pareil, malgré mes 49 ans ;-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X