Gagnez 4 tickets pour voir la Mundo Pixar Experience en famille
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
tickets Mundo Pixar Experience en famille - cinenews - 17l06
Réduire
X
-
Envoyé par guizmine Voir le messageJe n'ai pas le formulaire pour participer, vous aussi ?
Commentaire
-
Il n'y a pas de formulaire, c'est payant :
À gagner : 4 entrées pour vivre la Mundo Pixar Experience ! Comment participer ? Envoyez le code PIXAR par SMS au 6010, suivi de vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, e-mail).
Concours ouvert jusqu’au 25 mai à 23h59 – 2€/participation.
Ne manquez pas cette occasion unique de vivre la magie Pixar… en grand !
Commentaire
-
Envoyé par stef_ Voir le message
Par contre toi tu pourrais poster des concours ou des réponses, au lieu d'attaquer les gens
- j'aime 4
Commentaire
-
Envoyé par Hermione Voir le messageMerci VTMVT4 pour le concours, tu n'avais vraiment pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui a 33 messages ;-)
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par VTMVT4 Voir le message
Je ne l'ai pas vu sinon je l'aurai indiqué;
Par contre toi tu pourrais poster des concours ou des réponses, au lieu d'attaquer les gens
Je poste des réponses ne te tracasse pas pour moi, je constate juste rien de bien méchant à priori dans mon message ;)
Commentaire
-
Envoyé par Hermione Voir le messageMerci VTMVT4 pour le concours, tu n'avais vraiment pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui a 33 messages ;-)
Cela dit, je ne savais pas que la vérité se mesurait en nombre de posts. J’essaierai d’en poster 1000 avant de donner un avis, alors
Bref, je ne vais pas flooder davantage, d’autant que ce sujet n’a pas vraiment lieu d’être ici.
Commentaire
-
Le nombre de messages ne garantit pas la pertinence d’un propos. Ce n’est pas parce qu’on parle peu qu’on a tort. Il vaut mieux juger un message sur son contenu que sur le profil de son auteur, pas vrai ?.
Cela dit, je ne savais pas que la vérité se mesurait en nombre de posts. J’essaierai d’en poster 1000 avant de donner un avis, alors
Bref, je ne vais pas flooder davantage, d’autant que ce sujet n’a pas vraiment lieu d’être ici.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par VTMVT4 Voir le message
T’es propos n’avaient rien de pertinent, c’était plutôt une attaque gratuite d’une personne qui passe son temps à grater et à critiquer au lieu de poster quelque chose d’intelligent comme l’a fait nell09 ou encore poster des concours ou des réponses ce qui est le but d’un forum d’entraide Si cela est trop difficile pour toi alors reste dans ton coin
Je n’ai fait que souligner un oubli dans un message, sans insulte, sans agressivité. Si cela t’a déplu, j’en prends note, mais ça ne justifie en rien ce ton méprisant.
Un forum d’entraide devrait justement permettre les échanges respectueux, pas les règlements de compte ou les jugements de valeur sur les membres.
Pour ma part, je n’ai aucun souci à m’effacer de ce fil s’il vire au défouloir. Mais je tenais à rappeler qu’on peut échanger sans rabaisser les autres ;)​Dernière modification par stef_, 10 juin 2025, 21h11.
Commentaire
-
Je remarque que tu préfères répondre par l’attaque personnelle plutôt que de discuter sur le fond. Déjà plusieurs fois que tu m'attaques sans raison, tu dois surement t'en souvenir de moi y a quelques mois.
Je n’ai fait que souligner un oubli dans un message, sans insulte, sans agressivité. Si cela t’a déplu, j’en prends note, mais ça ne justifie en rien ce ton méprisant.
Un forum d’entraide devrait justement permettre les échanges respectueux, pas les règlements de compte ou les jugements de valeur sur les membres.
Pour ma part, je n’ai aucun souci à m’effacer de ce fil s’il vire au défouloir. Mais je tenais à rappeler qu’on peut échanger sans rabaisser les autres ;)​
Tu aurais du le préciser @VTMVT4​​​ "
Ce n'est pas agressif pour toi ? Tu penses que c'est à moi de signaler une erreur à un organisateur ou de vérifier chaque heure qu'une adaptation a été apportée à un concours ? Je n'ai rien à préciser et comme je l'ai signalé pas de remarque d'une personne qui n'en touche pas une.
Plusieurs fois que je t'attaques ? Calimero, je ne vous connais même pas et je ne vois pas pourquoi j'attaquerai une personne qui ne poste rien
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire