Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pass 365 be - 365 - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas de réponse ? pas encore vu de 1 er gagnant ? merci

Commentaire

On peut participer tous les mois ou une participation suffit pour tous les mois ?

Dans le formulaire à compléter, je vous ceci.
      Une seule participation par enquête.
      Dernière modification par venise, 13 avril 2025, 18h22.

Commentaire

Envoyé par venise Voir le message
        On peut participer tous les mois ou une participation suffit pour tous les mois ?

Dans le formulaire à compléter, je vous ceci.
        Une seule participation par enquête.
        Qu'en pensez-vous ?

Pour moi, on remplit l'enquête une fois et ça vaut pour la durée du concours

Commentaire

pas encore vu de gagnants ?

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
            c'et bien 200 la réponse ? merci
            On compte près de 250 attractions touristiques et musées dans nos régions
            La Wallonie et Bruxelles, que nous vous invitons à découvrir à travers ce site, regorgent d’idées pour toute la famille : un choix incroyable, une diversité exceptionnelle ! On compte près de 250 attractions touristiques et musées dans nos régions pour vous divertir chaque jour de l’année. Il y en a pour tous les goûts : les enfants se régaleront avec les parcs à thèmes, les parcs animaliers ou le monde mystérieux des grottes et cavernes. Et pourquoi pas une promenade en bateau ou en draisine ? Les plus sportifs apprécieront les domaines récréatifs, les attractions aquatiques ou les parcs aventure. Et ceux qui affectionnent la culture s’enchanteront de nos musées, des curiosités de nos villes d’art, de nos sites et monuments historiques ou encore de nos châteaux et citadelles.

Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
            https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

donc cela est la bonne réponse .merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X