Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Francofolies de Spa - lavenir - 12l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il commence le 6 juillet

Commentaire

Bonjour oui, le réglement a été adapté: soit du 6/07/2026 au 12/07/2026, important pour la sub, bonne chance. :)
      EXCLU unique coupe du monde: Devenez client Keytrade Bank gratuitement avant le 20/07/2026 avec mon code promo personnel TEAM-U60AM2 , et recevez 100EUR* en cash. MGM Promo de fête | Keytrade Bank ​​

Commentaire

Et c'est reparti...

Commentaire

Quelle est la grande nouveauté du Village Francofou lors des Francofolies de Spa 2026 ?

La création du Club Galerie, un espace festif avec DJ sets de 14h à 3h du matin
          Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

le concours a débuté mais les places à gagner ne sont plus les mêmes que lors de l'émission du concours il y a 1 mois. Il n'y a plus à gagner que des places pour les vendredi - samedi et dimanche.

Comme déjà dit ailleurs, lors de cette édition, le site est divisé en deux avec un site "royal" (grosse scène, têtes d'affiche comme GIMS, STING, Helena etc...) et un site "village". Les places "royal" donnent accès également au village.

Valeur des places royal : 69 eur (vendredi et dimanche) ou 79 eur samedi (Sting) - valeur des places village : 29 eur la journée.

Vu que le site royal est SOLD OUT vendredi et samedi (et il reste peu de places pour le dimanche), il apparait que la plupart des places à gagner sont ou seront des places village et non royal.

Pour preuve : pour les concours 7dimanche et Vlan, alors qu'au départ ils ne mentionnaient pas le type de places en jeu, ils ont modifié leur texte du concours en indiquant "gagnez des places village"..

je dis cela juste pour info, c'est important à savoir ;-)

Bonne journée :-)

Commentaire

epiré
              Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X