Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un lot chaque jour Eggsplorer - Ici Paris XL - 12l04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un lot chaque jour Eggsplorer - Ici Paris XL - 12l04

Participez à « l’EGGSPLORER » d’ICI PARIS XL et partez chaque jour à l’aventure !

Du 6 au 12 avril, nous cacherons chaque jour un œuf de Pâques sur une page différente de notre site. Suivez les indices ci-dessous, partez à la recherche de l’œuf du jour… et qui sait, vous serez peut être l’EGGSPLORER de la journée !

? Important : pour participer à l'EGGSPLORER, vous devez accepter les cookies. Sans cela, l’œuf restera malheureusement introuvable.
    Voici comment ça marche :
    1. Visitez notre site entre le 6 et le 12 avril.
    2. Consultez l’indice affiché sur cette page pour savoir où chercher.
    3. Trouvez l’œuf de Pâques caché et cliquez dessus.
    4. Cassez l’œuf et découvrez immédiatement ce que vous avez gagné.

Vous n'avez pas remporté le gros lot du jour ? Revenez demain et retentez votre chance. Les participants qui ne remportent pas le gros lot reçoivent un code de réduction exclusif.

Petit conseil: ne manquez surtout pas le dernier jour : nous cacherons un œuf de Pâques spécial renfermant un prix exceptionnel.

Revenez chaque jour, suivez l'indice… et laissez-vous surprendre !

Astuce de pro pour les « eggsplorers »: Chaque jour, l’œuf de Pâques se cache près d’un produit différent de l’une de ces marques participantes. Oserez vous mener la chasse jusqu’au bout ?

- BOSS
    - CLINIQUE
    - HUDA BEAUTY
    - BE CREATIVE MAKE UP
    - ICI PARIS XL
    - INTIMACY
    - SCENTO
    - THE PERFUMIST
    - KERASTASE PARIS
    - TOM FORD
    Instagram Eily1012

Indice du jour:: Vous trouverez cet œuf de Pâques près d'un parfum irrésistible apprécié depuis longtemps par de nombreuses femmes.

Instagram Eily1012

Commentaire

Quelqu'un l'a trouvé ? Je pense au parfum irresistible de givenchy mais je ne trouve rien

Commentaire

Envoyé par laussa Voir le message
        Quelqu'un l'a trouvé ? Je pense au parfum irresistible de givenchy mais je ne trouve rien
        Givenchy n'est pas dans les propositions

Commentaire

Aujourd'hui c'est sur Boss The Scent (50 ml) https://www.iciparisxl.be/fr/hugo-bo...varSel=1405347
          L'oeuf est apparu vers la droite de la page en surimpression.

Si ça intéresse quelqu'un je n'ai pas gagné mais il y a un code de réduction :
          Pas de grand prix aujourd'hui, mais une belle récompense : €5 de réduction pour un achat de €50.

Copiez le code BEL-EASTER26 ci-dessous et utilisez-le immédiatement dans votre panier.

Commentaire

Oops... Malheureusement, cette action est terminée!

Commentaire

indice du jour : L’œuf de Pâques s’est glissé là où un sérum apporte une hydratation intense et un éclat frais.

Commentaire

Vraiment pas évident... j'ai déjà regardé plus ou moins toutes les marques proposées et je ne trouve rien
                La grande aventure commence!!
                Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)

Commentaire

Envoyé par lucevdv Voir le message
                  Vraiment pas évident... j'ai déjà regardé plus ou moins toutes les marques proposées et je ne trouve rien
                  Idem rien trouvé

Commentaire

et hier non plus, malgré les informations de Cecemel, jamais vu l'oeuf lol

Commentaire

Aujourd'hui il est là https://www.iciparisxl.be/fr/cliniqu...varSel=1353974

Attention, j'ai dû accepter les cookies, désactiver mon bloqueur de pub sur le site et désactiver les protections de Firefox. Il faut peut-être aussi cliquer sur un ou deux boutons sur la page pour que ça marche.

Sinon, de nouveau perdu et c'est le même code que hier.

Commentaire

connerie je ne vois rien
                        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Chez moi la page s'ouvre mais je ne vois pas d'oeuf...

Commentaire

Ha merci, j’ai passé bcp de temps pour rien, de mon ordi il n’apparaît pas… et un simple code aussi, bcp de travail pour pas grand chose.
                            Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​

Commentaire

Copiez le code BEL-EASTER26 ci-dessous et utilisez-le immédiatement dans votre panier.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X