Annonce
Réduire
Aucune annonce.
IG - Romans - irinakedavra - xxlxx
Réduire
X
-
450 likes, 247 comments - irinakedavra on February 17, 2026: "CONCOURS 2/10 – « La Mémoire des Vaincus » 📚✨ On continue cette semaine spéciale concours avec un concours par jour pendant 10 jours pour célébrer les 10 000 abonnés 🥳🎉 Pour ce deuxième lot, je vous propose de remporter 1 exemplaire du livre « La Mémoire des Vaincus », en collaboration avec son autrice @bleuenn_guillou ✍️💙 Je vous ai déjà partagé ma chronique rédigée et je vous ai même parlé de ce livre en réel, donc vous savez que j’ai adoré l’histoire 🥰 Mais pour ceux qui n’ont pas vu mes posts, je vous remets le résumé + mon avis écrit. PS : le tome 2 arrive bientôt 👀🔥 🎁 Pour participer, c’est très simple : ✨ Être abonné(e) à mon compte Instagram @irinakedavra ✨ Être abonné(e) au compte Instagram de @bleuenn_guillou ✨ Identifier un(e) ami(e) qui doit absolument découvrir ce livre aussi 💬 Les partages sont les bienvenus ✨ 🎲 Tirage au sort le mardi 24 février 🏆 Le ou la gagnant(e) sera contacté(e) et identifié(e) en story et sur ce post, et aura 48h pour me contacter en DM Veillez à être identifiable et/ou joignable en message privé 🪶 Concours ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique 🇫🇷🇧🇪 🍀 Bonne chance à tous ! #Concours #Booksta #lecture #Giveaway #fantasy".
On continue cette semaine spéciale concours avec un concours par jour pendant 10 jours pour célébrer les 10 000 abonnés ??
Pour ce deuxième lot, je vous propose de remporter 1 exemplaire du livre « La Mémoire des Vaincus », en collaboration avec son autrice @bleuenn_guillou ✍️?
Je vous ai déjà partagé ma chronique rédigée et je vous ai même parlé de ce livre en réel, donc vous savez que j’ai adoré l’histoire ? Mais pour ceux qui n’ont pas vu mes posts, je vous remets le résumé + mon avis écrit.
PS : le tome 2 arrive bientôt ??
? Pour participer, c’est très simple :
✨ Être abonné(e) à mon compte Instagram @irinakedavra ✨ Être abonné(e) au compte Instagram de @bleuenn_guillou ✨ Identifier un(e) ami(e) qui doit absolument découvrir ce livre aussi
? Les partages sont les bienvenus ✨
? Tirage au sort le mardi 24 février ? Le ou la gagnant(e) sera contacté(e) et identifié(e) en story et sur ce post, et aura 48h pour me contacter en DM
Veillez à être identifiable et/ou joignable en message privé ?
Concours ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique ????
-
510 likes, 347 comments - irinakedavra on February 18, 2026: "CONCOURS 3/10 – Carnet de lecture @hachetteheroes 📚💜 C’est parti avec le troisième lot dans le cadre de la semaine « un concours par jour pendant 10 jours » pour célébrer les 10 000 abonnés 🥳✨ Pour ce troisième lot, remporte un exemplaire de ce magnifique carnet de lecture que je t’ai présenté en réel ce matin 💜 Si tu ne l’as pas encore vu, je t’invite à aller voir car ce carnet est juste INCROYABLE 🤩 🎁 Pour participer, c’est très simple : ✨ Être abonné(e) à mon compte Instagram @irinakedavra ✨ Être abonné(e) au compte Instagram de @hachetteheroes ✨ Identifier un(e) ami(e) qui doit absolument s’offrir un carnet de lecture 💬 Les partages sont les bienvenus 🎲 Tirage au sort le mercredi 25 février 🏆 Le ou la gagnant(e) sera contacté(e) et identifié(e) en story et sur ce post, et aura 48h pour me contacter en DM Veillez à être identifiable et/ou joignable en message privé 📩 Concours ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique 🇫🇷🇧🇪 *produit offert pour le concours 🍀 Bonne chance à tous ! #Concours #Booksta #lecture #Giveaway #carnetdelecture 📖💜".
C’est parti avec le troisième lot dans le cadre de la semaine « un concours par jour pendant 10 jours » pour célébrer les 10 000 abonnés ?✨
Pour ce troisième lot, remporte un exemplaire de ce magnifique carnet de lecture que je t’ai présenté en réel ce matin ?
Si tu ne l’as pas encore vu, je t’invite à aller voir car ce carnet est juste INCROYABLE ?
✨ Être abonné(e) à mon compte Instagram @irinakedavra ✨ Être abonné(e) au compte Instagram de @hachetteheroes ✨ Identifier un(e) ami(e) qui doit absolument s’offrir un carnet de lecture
? Les partages sont les bienvenus
? Tirage au sort le mercredi 25 février ? Le ou la gagnant(e) sera contacté(e) et identifié(e) en story et sur ce post, et aura 48h pour me contacter en DM
Commentaire
-
254 likes, 157 comments - irinakedavra on February 19, 2026: "CONCOURS 4/10 – « Un Festin d’épines et de roses » 🌹🖤 Un magnifique livre gourmand pour ce quatrième concours de cette semaine spéciale « 10 concours par jour pendant 10 jours » pour célébrer les 10 000 abonnés 📚✨ 65 recettes inspirées de l’univers incroyable de la saga ACOTAR rassemblées dans un livre par @huginnetmuninn 🧝♀️🍽️ 🎁 Pour participer, c’est très simple : ✨ Être abonné(e) à mon compte Instagram @irinakedavra ✨ Être abonné(e) au compte Instagram de @huginnetmuninn ✨ Identifier un(e) ami(e) qui a besoin de ce livre de recettes 💬 Les partages sont les bienvenus 🎲 Tirage au sort jeudi 26 février 🏆 Le ou la gagnant(e) sera contacté(e) et identifié(e) en story et sur ce post , et aura 48h pour me contacter en DM Veillez à être identifiable et/ou joignable en message privé 📩 Concours ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique 🇫🇷🇧🇪 *produit offert pour le concours 🍀 Bonne chance à tous ! #Concours #Booksta #lecture #ACOTAR #food 📚🍽️".
CONCOURS 4/10 – « Un Festin d’épines et de roses » ??
Un magnifique livre gourmand pour ce quatrième concours de cette semaine spéciale « 10 concours par jour pendant 10 jours » pour célébrer les 10 000 abonnés ?✨
65 recettes inspirées de l’univers incroyable de la saga ACOTAR rassemblées dans un livre par @huginnetmuninn ?♀️?️
✨ Être abonné(e) à mon compte Instagram @irinakedavra ✨ Être abonné(e) au compte Instagram de @huginnetmuninn ✨ Identifier un(e) ami(e) qui a besoin de ce livre de recettes
? Les partages sont les bienvenus ? Tirage au sort jeudi 26 février ? Le ou la gagnant(e) sera contacté(e) et identifié(e) en story et sur ce post , et aura 48h pour me contacter en DM
Commentaire
-
323 likes, 255 comments - irinakedavra on February 20, 2026: "CONCOURS 5/10 – « 3 livres d’activités Harry Potter » by @hachetteheroes ✨🪄 C’est encore nos héros de chez @hachetteheroes (quel jeu de mot incroyable 😏) qui vous proposent aujourd’hui de remporter un super lot 🎁 3 livres d’activités Harry Potter que je vous ai présentés ce matin en réel, pour célébrer les 10K abonnés sur mon compte Instagram 🥳📚 🎁 Pour participer, c’est très simple : ✨ Être abonné à mon compte Instagram @irinakedavra ✨ Être abonné au compte Instagram de @hachetteheroes ✨ Identifier un(e) ami(e) qui aime les stickers, les coloriages ou l’aquarelle 🎨 💬 Les partages sont les bienvenus ✨ 🎲 Tirage au sort le vendredi 27 février 🏆 Le ou la gagnant(e) sera contacté(e) et identifié(e) en story et sur ce post, et aura 48h pour me contacter en DM. Veillez à être identifiable et/ou joignable en message privé 🪶 🇫🇷 Concours ouvert à la France métropolitaine et la Belgique 🇧🇪 🍀 Bonne chance à tous ! * produits offerts pour le concours #Concours #wizardingworld #harrypotter #booksta #potterhead".
CONCOURS 5/10 – « 3 livres d’activités Harry Potter » by @hachetteheroes ✨?
C’est encore nos héros de chez @hachetteheroes (quel jeu de mot incroyable ?) qui vous proposent aujourd’hui de remporter un super lot ?
3 livres d’activités Harry Potter que je vous ai présentés ce matin en réel, pour célébrer les 10K abonnés sur mon compte Instagram ??
✨ Être abonné à mon compte Instagram @irinakedavra ✨ Être abonné au compte Instagram de @hachetteheroes ✨ Identifier un(e) ami(e) qui aime les stickers, les coloriages ou l’aquarelle ?
? Les partages sont les bienvenus ✨
? Tirage au sort le vendredi 27 février ? Le ou la gagnant(e) sera contacté(e) et identifié(e) en story et sur ce post, et aura 48h pour me contacter en DM.
?? Concours ouvert à la France métropolitaine et la Belgique ??
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire