Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paquets surprises - milka - 06l04
Réduire
X
-
Trop bien!!!!Envoyé par Tweek187 Voir le message
Moi j’ai reçu l’avis bpost hier mais il est tjs en préparation
et t’avais gagné quand?
Laisser un commentaire:
-
Moi j’ai reçu l’avis bpost hier mais il est tjs en préparationEnvoyé par manpi Voir le messageQui a des nouvelles des colis Milka ?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Au début ils donnaient une page, ici j'ai MERCI DE VOTRE PARTICIPATION ! et un lienEnvoyé par alibaba Voir le message
J'ai gagné au matin pour la première fois et pas reçu de mail , une page c'est ouverte directement pour y mettre les coordonnées et point d'enlèvement
si tu cliques sur le lien tu sais indiquer tes coordonnées et point relais
​
Laisser un commentaire:
-
Impossible pour moi. Certainement 10 secondes pour "je ne suis pas 1 robot "
Laisser un commentaire:
-
J'ai gagné au matin pour la première fois et pas reçu de mail , une page c'est ouverte directement pour y mettre les coordonnées et point d'enlèvementEnvoyé par VTMVT4 Voir le messagevous recevez encore le mail de Milka où l'on vous demande le point d'enlèvement ?
Je ne reçois plus depuis hier.
Je copie et colle le lien renseigné sur la page en cas de gain et là j'arrive à le mettre mais je ne reçois pas de mail pour confirmer.
Laisser un commentaire:
-
vous recevez encore le mail de Milka où l'on vous demande le point d'enlèvement ?
Je ne reçois plus depuis hier.
Je copie et colle le lien renseigné sur la page en cas de gain et là j'arrive à le mettre mais je ne reçois pas de mail pour confirmer.
Laisser un commentaire:
-
Peut être que quelqu un me l a envoyéEnvoyé par brig Voir le message
celui qui joue ne reçois pas de paquet milka, mais dois désigner une autre personne à qui il veut faire parvenir le chocolat.
Je ne crois pas que les deux personnes recoivent un paquet
En tous, c est mes coordonnées que j ai rentré et j ai bien reçu le mail de confirmation d envoi du colis
J attend et je verrai
Laisser un commentaire:
-
celui qui joue ne reçois pas de paquet milka, mais dois désigner une autre personne à qui il veut faire parvenir le chocolat.Envoyé par louane Voir le messagebizarre , j ai reçu un mail à 17 h , j ai du remplir mes coordonnées pour la box milka alors que je n ai plus tenté depuis vendredi .
une fois rempli et mis une box post près de chez moi , j ai reçu un mail qui me dit que la box est en route
Je ne crois pas que les deux personnes recoivent un paquet
Laisser un commentaire:
-
bizarre , j ai reçu un mail à 17 h , j ai du remplir mes coordonnées pour la box milka alors que je n ai plus tenté depuis vendredi .
une fois rempli et mis une box post près de chez moi , j ai reçu un mail qui me dit que la box est en route
Laisser un commentaire:
-
Ce n'ai pas du tout nécessaire de créer un be alert. Au début, je n'y comprenais rien, mais tout n'est que des embellissements. Il suffit de cliquer sur le lien pour participer à l'heure pile, le formulaire pour enregistrer les cöordinées s'affich. Et là aussi il faut faire vite, si on est vite assez, un reçois tout de suite le lien pour envoyer à la personne choisie, si on est trop tard, on reviens à la page d'acceuil et il faut retenter une autre fois ...Envoyé par olikior Voir le messageencore essayé ce matin à 9h00; je séléctionne cacher un paquet, j'entre mes coordonnées et puis j'arrive à " créer un be alert et plus rien, je retombe au début
que devrait-il se passer svp?
merci et bon dimancheDernière modification par brig, 23 février 2026, 15h14.
Laisser un commentaire:
-
J'ai réussi. Par contre, ma maman a dû choisir où faire livrer le colis dans un menu déroulant interminable... et pas beaucoup d'adresses proposées pour ma région (Soumagne). Bref, j'ai finalement choisi Welkenraedt...
Laisser un commentaire:
-
La rapidité joue en effet. Je pense qu’il faut mettre moins de 10 secondes pour encoder ses coordonnées
Laisser un commentaire:
-
encore essayé ce matin à 9h00; je séléctionne cacher un paquet, j'entre mes coordonnées et puis j'arrive à " créer un be alert et plus rien, je retombe au début
que devrait-il se passer svp?
merci et bon dimanche
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: