Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eau de parfum (ou coffret Gel douche) - Adopt - 14l02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eau de parfum (ou coffret Gel douche) - Adopt - 14l02

Bonjour,

Il s'agit d'un instant gagnant , principe gratte la casse et voir apparaitre 3 images les mêmes (pas les croix) : Jeu Saint-Valentin​

Bonne chance.

A noter qu'il y a des eau de parfum, un calendrier saint valentin ou un coffret au choix de 30 ml et gel douche.

Je pense que les frais de livraisons sont à vos frais. Mais je peux me tromper. ​

Attention je lis ceci dans le règlement :

Le Jeu implique de remplir un formulaire et d’effectuer un achat (pour participer au tirage au sort) selon les conditions détaillées à l’article 2.

1.2 Conditions de participation

Ce Jeu est ouvert à toute personne physique majeure, résidant en France Métropolitaine et en Corse (hors D.R.O.M. C.O.M. et Principauté de Monaco) (ci-dessus le « Participant »).
    ​

Ceci dit comme il est disponible sur la page belge, on peut tenter le coup, partant du principe de "Qui ne tente rien n'a rien"... A vous de voir.

Commentaire

C'est un journalier

Commentaire

Je viens de gagner un parfum 30ml. On reçoit un code promo. La commande a été accepté et frais de livraison gratuit :)

Commentaire

« Participant » désigne toute personne physique majeure, civilement responsable, résidant en Belgique à qui la participation au Jeu est ouverte au regard des modalités décrites à l’article 1.2

1.2 Conditions de participation

Ce Jeu est ouvert à toute personne physique majeure, résidant en France Métropolitaine et en Corse (hors D.R.O.M. C.O.M. et Principauté de Monaco) (ci-dessus le « Participant »).
          ​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X