11/12 : Combien de places de parking y a-t-il aux Grands Prés ?​ 4600
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'Avent - grandspresmons - 24l12
Réduire
X
-
As tu reçu un mail de confirmation pour aller récupérer ta carte de 25 euros?Envoyé par lili1111 Voir le messageC'est bien 110, je viens de gagner 25€... Donc instant gagnant
J'ai gagné ce jour mais je n'ai reçu aucun mail confirmant mon gain... Je viens de me rendre au " point info" des Grands Prés. La demoiselle au guichet n'était même pas au courant du concours. Elle n'a pas pu m'aider...
Commentaire
-
Le gagnant sera prévenu personnellement, son cadeau sera confirmé par l’envoi d’un email. Les dotations peuvent être récupérée le mercredi de la semaine suivante entre 11 et 16h au bureau de gestion. En cas de non retrait des cadeaux, le gagnant est invité à contacter le centre commercial Les Grands Prés pour convenir d’une date, sinon la dotation sera définitivement perdue et restera acquise à l’organisateur du jeu.Envoyé par verdyM2304 Voir le message
As tu reçu un mail de confirmation pour aller récupérer ta carte de 25 euros?
J'ai gagné ce jour mais je n'ai reçu aucun mail confirmant mon gain... Je viens de me rendre au " point info" des Grands Prés. La demoiselle au guichet n'était même pas au courant du concours. Elle n'a pas pu m'aider...
Dates possibles pour retirer les dotations : Mercredi 10/12, mercredi 17/12, mercredi 24/12 et mercredi 31/12
​Pourriez vous aimer la photo ? merci d'avance à tous
https://www.facebook.com/share/p/1ACHEuDq7a/
​
Commentaire
-
Oui, j'ai lu cela... mais comme je n'ai pas reçu de mail de confirmation de gain, je me pose de sérieuses questions...Envoyé par TITI Voir le messageLe gagnant sera prévenu personnellement, son cadeau sera confirmé par l’envoi d’un email. Les dotations peuvent être récupérée le mercredi de la semaine suivante entre 11 et 16h au bureau de gestion. En cas de non retrait des cadeaux, le gagnant est invité à contacter le centre commercial Les Grands Prés pour convenir d’une date, sinon la dotation sera définitivement perdue et restera acquise à l’organisateur du jeu.
Dates possibles pour retirer les dotations : Mercredi 10/12, mercredi 17/12, mercredi 24/12 et mercredi 31/12
​
Commentaire
-
J'ai gagné le 1er jour, et j'ai reçu le mail le lundi 8 pour aller chercher la carte le mercredi, donc patience , tu vas recevoir le mail...Envoyé par verdyM2304 Voir le message
Oui, j'ai lu cela... mais comme je n'ai pas reçu de mail de confirmation de gain, je me pose de sérieuses questions...
Commentaire
-
D'accord ça me rassure un peu....Envoyé par lili1111 Voir le message
J'ai gagné le 1er jour, et j'ai reçu le mail le lundi 8 pour aller chercher la carte le mercredi, donc patience , tu vas recevoir le mail...
Merci pour ton message !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire