Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier de l'Avent - grandspresmons - 24l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

11/12 : Combien de places de parking y a-t-il aux Grands Prés ?​ 4600
    Dernière modification par Sasa1986, 11 décembre 2025, 07h30.

Commentaire

4200 places de parking gratuites

Dont un parking couvert de 1500 places.
      ​

Commentaire

Envoyé par lili1111 Voir le message
        C'est bien 110, je viens de gagner 25€... Donc instant gagnant
        As tu reçu un mail de confirmation pour aller récupérer ta carte de 25 euros?
        J'ai gagné ce jour mais je n'ai reçu aucun mail confirmant mon gain... Je viens de me rendre au " point info" des Grands Prés. La demoiselle au guichet n'était même pas au courant du concours. Elle n'a pas pu m'aider...

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

As tu reçu un mail de confirmation pour aller récupérer ta carte de 25 euros?
          J'ai gagné ce jour mais je n'ai reçu aucun mail confirmant mon gain... Je viens de me rendre au " point info" des Grands Prés. La demoiselle au guichet n'était même pas au courant du concours. Elle n'a pas pu m'aider...
          Le gagnant sera prévenu personnellement, son cadeau sera confirmé par l’envoi d’un email. Les dotations peuvent être récupérée le mercredi de la semaine suivante entre 11 et 16h au bureau de gestion. En cas de non retrait des cadeaux, le gagnant est invité à contacter le centre commercial Les Grands Prés pour convenir d’une date, sinon la dotation sera définitivement perdue et restera acquise à l’organisateur du jeu.

Dates possibles pour retirer les dotations : Mercredi 10/12, mercredi 17/12, mercredi 24/12 et mercredi 31/12

​
          Pourriez vous aimer la photo ? merci d'avance à tous
          https://www.facebook.com/share/p/1ACHEuDq7a/
          ​

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
            Le gagnant sera prévenu personnellement, son cadeau sera confirmé par l’envoi d’un email. Les dotations peuvent être récupérée le mercredi de la semaine suivante entre 11 et 16h au bureau de gestion. En cas de non retrait des cadeaux, le gagnant est invité à contacter le centre commercial Les Grands Prés pour convenir d’une date, sinon la dotation sera définitivement perdue et restera acquise à l’organisateur du jeu.

Dates possibles pour retirer les dotations : Mercredi 10/12, mercredi 17/12, mercredi 24/12 et mercredi 31/12

​
            Oui, j'ai lu cela... mais comme je n'ai pas reçu de mail de confirmation de gain, je me pose de sérieuses questions...

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Oui, j'ai lu cela... mais comme je n'ai pas reçu de mail de confirmation de gain, je me pose de sérieuses questions...
              J'ai gagné le 1er jour, et j'ai reçu le mail le lundi 8 pour aller chercher la carte le mercredi, donc patience , tu vas recevoir le mail...

Commentaire

Envoyé par lili1111 Voir le message

J'ai gagné le 1er jour, et j'ai reçu le mail le lundi 8 pour aller chercher la carte le mercredi, donc patience , tu vas recevoir le mail...
                D'accord ça me rassure un peu....
                Merci pour ton message !

Commentaire

12/12: Combien le centre commercial Les Grands Prés a-t-il de followers sur Facebook ?​

59 919

Commentaire

Gagné ce jour ;-) j'attends la confirmation

Commentaire

J’ai gagné aussi il envoie un mail avec le lieu où aller chercher la carte

Commentaire

Moi je n'avais pas de question aujourd'hui, il etait noté à la place que j'avais gagné, puis en fait non ahah.. Ascenseur émotionnel

Commentaire

Gagné aussi mais ça sent le bug

Commentaire

Gagné aussi lol
                            effectivement ça doit être un bug

Commentaire

Oui pour gagner il faut un fond vert "rempli" avec un pouce levé... c'est 1 seul gagnant par jour.

Commentaire

J’ai reçu le sms avec le code du gain vous aussi ?
                                et le pouce vert

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X