Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier de l'Avent - danslaboite_studio - 01l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calendrier de l'Avent - danslaboite_studio - 01l12

Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.

C'est la sixième édition du calendrier de l'avent !

24 jeux seront à gagner durant tout le mois de novembre (avec un tirage au sort en décembre pour que vous puissiez reçevoir les jeux à temps sous le sapin).

Et cette année, les concours seront sur instagram et sur Facebook ! 2 fois plus de chance de gagner ! Vous n'êtes pas prêts, il y a vraiment des trucs trop cools !

Merci à mes supers partenaires de m'avoir aidé à remplir la hotte pour faire des heureux et heureuses cette année encore !

Alors je compte sur vous pour partager au max l'info sur les réseaux !

J'espère que vous êtes prêts parce que ça commence... dès ce soir​
    Dernière modification par neophyte1400, 02 novembre 2025, 19h15.

2 boites de Ritual sont à gagner (une sur Facebook et une sur Instagram) !

Ritual c’est sans aucun doute LE jeu qui aura marqué mon année ! Après l’avoir découvert lors du Sommet des jeux de l’année dernière, je n’ai plus cessé de parler de lui à tout le monde ! Véritable expérience, ce jeu coopératif vous demandera d’être attentif aux besoins des autres, de comprendre que les actes sont plus importants que les mots, que le bien commun nécessite une collaboration de tous et que rien n’est jamais perdu tant que les tambours chantent. Un vrai petit bijou pour jouer en famille ou entre amis et qui ne laissera personne indifférent autour de la table.

Pour tenter votre chance, c'est très simple :

? SUIVEZ le compte de @palladisgames
    ? SUIVEZ le compte de @danslaboite_studio
    ? LIKEZ la publication
    ? TAGUEZ en commentaire 3 ami(e)s avec qui découvrir ce jeu

N'hésitez pas à partager en STORY :)

? Concours ouvert jusqu'au 01 décembre 2025, le gagnant sera annoncé le 01 décembre 2025 sur ce post, restez bien connecté !

? Ouvert uniquement à la Belgique, France et au Luxembourg

Instagram ne gère pas ce concours. Merci aux éditeurs, distributeurs et boutique pour leurs participations, ils s’occuperont également d’envoyer les cadeaux aux gagnants.

? Bonne chance à toutes et tous, n’oubliez pas de participer aux autres concours et de tenter votre chance également sur Facebook !
    ​

Commentaire

FB - https://www.facebook.com/Ilovemypixel/

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X