Envoyé par louane
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Destination Mystère - Beobank - 14l12
Réduire
X
-
La seconde vague du concours est maintenant terminée.
Un grand bravo aux gagnants, qui seront contactés personnellement par email.
On se retrouve dès le 17 novembre pour une nouvelle vague du concours… et de nouveaux vouchers Brussels Airlines à remporter.
​
- j'aime 3
Commentaire
-
non c'est terminé pour la 2eme vagueEnvoyé par yolande lefevre Voir le messageon en sait plus participer aujourd'hui ? moi cela ne as pas .
Commentaire
-
je dirais comme toi , le tee shirt avec le couple qui valseEnvoyé par Lmoi Voir le messagePour ce jour, c'est l'Autriche, la photo du bâtiment à droite, près du city guide, montre le belvédère à Vienne. Mais à confirmer.
Et le nombre de miles max par an, j'ai trouvé 50 000 miles.
- j'aime 2
Commentaire
-
Il y en a qui on gagné les 2 vagues?
Ils précisent vraiment que ceux qui ont déjà eu un bon de 200 même à la dernière vague ne sont pas éligibles pour le cadeau final :-/
"Peu importe la réponse à la question Bonus Spéciale Noël. Conformément à l’article 5.2
stipulant que le Participant ne peut gagner qu’une fois sur l’ensemble du concours, ces gagnants ne
pourront faire partie des grands gagnants​"
​Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect
Shopmium : Gagnez 1€ à l'inscription : https://www.shopmium.com/be-fr/referral/fu8t2
​
Commentaire
-
Oui , mamavista a gagné à la seconde vague .Envoyé par Tweek187 Voir le messageIl y en a qui on gagné les 2 vagues?
Ils précisent vraiment que ceux qui ont déjà eu un bon de 200 même à la dernière vague ne sont pas éligibles pour le cadeau final :-/
"Peu importe la réponse à la question Bonus Spéciale Noël. Conformément à l’article 5.2
stipulant que le Participant ne peut gagner qu’une fois sur l’ensemble du concours, ces gagnants ne
pourront faire partie des grands gagnants​"
​
Commentaire
-
oui et en dessous du drapeau , la photo du musée des sciences de ValenceEnvoyé par Lmoi Voir le messagece jour, c'est l'Espagne car il s'agit du drapeau de l'Espagne.
Commentaire
-
Et elle avait gagné les deux ?Envoyé par harmonie Voir le message
Oui , mamavista a gagné à la seconde vague .
je suppose que les bons ne sont pas cumulables de toute façon
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire