Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 tickets Kinepolis - Femmes d'aujourd'hui (app) - 10l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 tickets Kinepolis - Femmes d'aujourd'hui (app) - 10l10

Une soirée cinéma entre amis ou en famille, ça vous dit? Participez à notre concours et remportez 4 places pour le film de votre choix!

Télécharger l'application 'Mes magazines' et retrouver le concours sur la page femmes d'aujourd'hui
    Concours exclusif : 260 x 4 tickets Kinepolis à gagner.
    Tickets valables jusqu'au 18/03/2026

Question : Quel est le film représenté par ces émojis
    Harry Potter

+ sub
    (possible de participer toutes les 24h)

dans l'app !

Commentaire

Bonjour, je n'arrive pas à entrer je tourne en rond, pourtant je suis connectée, il doit y avoir une astuce ! tu veux dire quoi avec "dans l'app !" Merci de ta réponse Yolande et bonne journée?
      Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

à mon avis c'est avec le smartphone ?

Commentaire

donc, c'est l'app : Mes Magazines, ensuite ,une fois connecté à son compte, il suffit de cliquer sur l'onglet + ajouter et là de rajouter l'onglet Femmes d'Aujourd'hui, et enfin, sauvegarder et cliquer sur l'onglet femmes d'Aujourd'hui, et le concours se trouve juste après l'onglet "Home" au dessus des articles. Voilà, n'hésitez surtout pas à revenir si vous avez besoin d'aide supplémentaire. J'espère avoir été assez précis et clair.

Commentaire

perso je scanne le QR code qui apparait sur le PC avec mon tel je tombe direct sur le concours

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
              donc, c'est l'app : Mes Magazines, ensuite ,une fois connecté à son compte, il suffit de cliquer sur l'onglet + ajouter et là de rajouter l'onglet Femmes d'Aujourd'hui, et enfin, sauvegarder et cliquer sur l'onglet femmes d'Aujourd'hui, et le concours se trouve juste après l'onglet "Home" au dessus des articles. Voilà, n'hésitez surtout pas à revenir si vous avez besoin d'aide supplémentaire. J'espère avoir été assez précis et clair.
              merci , j ai réussi

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
                Merci, c'est très clair :-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X