Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UNO , voyage à Mattel Arizona (achat) -Kellogs - 2l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• UNO , voyage à Mattel Arizona (achat) -Kellogs - 2l11

autre dlp possible 31l05l2026
    Réunis les cartes et pars aux États-Unis

Reconstitue les paires de cartes UNO pour tenter de gagner un voyage à Mattel Adventure Park™ en Arizona !

Notre grand prix comprend 4 billets pour le Mattel Adventure Park™ en Arizona, ainsi que les vols et l’hébergement.

Tu pourras aussi tenter de gagner des jeux UNO édition spéciale Kellogg’s et UNO Extreme, un jeu de société qui associe le UNO classique à une étonnante machine à lancer des cartes !

Il y a des cadeaux à gagner chaque jour, alors bonne chance et bon jeu !

REMARQUE : Une participation par personne et par jour maximum. Un cadeau par personne maximum. La période étendue commence le 03/11/2025 et se termine le 31/05/2026. Durant cette période, tu pourras encore gagner des paquets de cartes UNO édition spéciale Kellogg’s.

* Voir détail des cadeaux dans les Conditions générales

DLP 02l11

DLP 31l05

Commentaire

Pour votre information , j'ai gagné cet été, le jeu Uno chez Kellog's dans le cadre de ce concours, et comme l'envoi vient d'Angleterre, si jamais vous gagner ce lot comme moi, il y a des contrôles à la douane , mais aucun frais de paiement et aucun suivi jusqu'à la livraison via l'appli Bpost après la vérification à la douane. Et donc, vous verrez 2 ou 3 photos du colis qui vient de "PHL GROUP LTD".

Commentaire

Code barre qui fonctionne chez moi 7018

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X