Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage - Twix (biscuits) - 30l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voyage - Twix (biscuits) - 30l11

Bonjour,

Voici le site web : TWIX À DEUX C'EST MIEUX​ dont le concours commence le 1er août

Donc, je pense que l'on aura plus d'informations à ce moment là.

Je reviendrai ou une autre personne gentille le mettra à ma place les informations utiles à savoir pour ce concours.
    Dernière modification par Lmoi, 24 juillet 2025, 12h03.

ça a commencé.

Commentaire

la réponse à la question où il n'y a pas de questions, c'est tous les 3 faux. Mais après il s'agit d'un tirage au sort et vous avez le choix entre le Bali , le Canada, New York , le Japon , etc. Mais je ne sais pas si vous pouvez mettre le même. Bonne chance.

Une preuve d'achat peut vous être demandée si vous gagnez et les gagnants seront prévenu par téléphone.

Commentaire

Il y a une question sub ; *Devine combien de personnes participeront à ce concours en Belgique et au Luxembourg

Commentaire

Envoyé par Virtuel Voir le message
          Il y a une question sub ; *Devine combien de personnes participeront à ce concours en Belgique et au Luxembourg
          Moi j'ai mis un peu plus de 15 000 participants.

Commentaire

Le jeu-concours s’étendra du 01.08.2025 à 00:00:01 au 30.11.2025 à minuit.
            Une seule participation par jour et par personne sera acceptée.
            Pour la sub il faut voir comment il compte.,. si je joue 100 fois pendant la durée du concours, cela compte pour 1 ou 100 personnes.
            (participants/personnes/participations)

A déplacer dans journalier et adapter le titre Merçi pour le post !
            Dernière modification par Virtuel, 01 août 2025, 08h12.

Commentaire

Bonjour, merci du partage de ce beau concours. :)

Quelques précisions en le règlement :

TWIX BETTER WITH TWO 2025 – FAQSs TEMPLATE

1. Quelle est la durée de la promotion?

La promotion se déroule du 01/08/2025 à 00h00:01 jusqu’au 30/11/2025 à minuit.

2. Qui peut participer à la promotion?

La promotion est ouverte aux résidents de Belgique âgés de 18 ans ou plus, à l'exception des employés de Mars Wrigley, des membres de leur famille directe, des associés ou de toutes personnes liée professionnellement à la promotion.

3. Dois-je effectuer un achat pour participer?

Oui, vous devez acheter un produit promotionnel pour participer.

4. Comment participer à la promotion?

Achetez un produit promotionnel, scannez le QR code en magasin ou rendez-vous sur www.twix.com/win-two/nl-be. Remplissez le formulaire en ligne avec votre nom complet, adresse e-mail, numéro de téléphone portable et adresse postale.

5. Puis-je participer plusieurs fois?

Oui, vous pouvez participer une fois par jour pendant la période de la promotion.

6. Quelle est la récompense?

Le gagnant remportera deux voyages magnifiques pour lui-même et un invité, avec la possibilité de choisir parmi huit destinations disponibles.

7. Comment saurai-je si j’ai gagné?

Le gagnant recevra un e-mail de confirmation avant le 13/12/2025.

8. Besoin d’aide supplémentaire?

Contactez-nous via la page CONTACT(open in new tab) de ce site et nous serons ravis de vous aider.
              ​
              1500€ de prix cyclistes à remporter: https://win.lsrf.cc/lp/165198/lp1651...2345dddM​​

Commentaire

Réponds à la question ci-dessous avant de participer à la promotion

Asia
                Africa
                Europe​

Mais il n'y a pas de question??????
                Dernière modification par la tortuga, 02 août 2025, 11h30.

Commentaire

Envoyé par la tortuga Voir le message
                  Réponds à la question ci-dessous avant de participer à la promotion

Asia
                  Africa
                  Europe​

Mais il n'y a pas de question??????
                  Oui .... mais on reçois quand même la question sub et cela passe

Voulu rejoué ce samedi mais je reçois ce message, déjà joué aujourd'hui, ce qui n'est pas le cas mais je suppose qu'il faut attendre 24 heures.

Commentaire

In welk continent ligt het eiland Bali?

​- Asia

En flamand, ça marche !

Commentaire

Bizarre quand je valide
                      En cliquant sur VALIDER, je confirme que j'ai plus de 18 ans, que je réside en France et que j'accepte les conditions générales d'utilisation..​

Commentaire

A déplacer en journalier Fan2Stan et dlp 30l11 dans le titre

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message
                          Bizarre quand je valide
                          En cliquant sur VALIDER, je confirme que j'ai plus de 18 ans, que je réside en France et que j'accepte les conditions générales d'utilisation..​
                          Oui, beaucoup de choses étranges ...Action vite installée sans aucune vérification...Comment sera le dépouillement ??? avec des discordances entre le Fr et NL

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X