Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers prix - Lay's - 31l08 (avec achat)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gagné à l'instant une serviette de plage (je pense), ils disent que je vais recevoir un formulaire que je devrai remplir. Une fois celui-ci rempli, je recevrai mon prix dans les 30 jours :)
    [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

Fou, je viens de gagner un week-end en van aménagé ! Jamais parvenu à gagner à un "instant gagnant" jusqu'à présent (cfr. Haribo et cie)...
      Dernière modification par vdl91, 11 juillet 2025, 11h00.
      "Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume de Nassau

Commentaire

Envoyé par vdl91 Voir le message
        Fou, je viens de gagner un week-end en van aménagé ! Jamais parvenu gagner à un "instant gagnant" jusqu'à présent (cfr. Haribo et cie)...
        Bravo ! J'espere que tu nous raconteras ton week-end. N'oublie pas non plus d'aller te réjouir dans "le coffre aux merveilles - les gains du jour". Contente pour toi !

Commentaire

Si vous avez déjà gagné le cashback, pouvez-vous également encore gagner un autre prix (serviette, chaise de plage, etc.) ? Merci

Commentaire

Envoyé par vdl91 Voir le message
            Fou, je viens de gagner un week-end en van aménagé ! Jamais parvenu à gagner à un "instant gagnant" jusqu'à présent (cfr. Haribo et cie)...
            Tu as dû donner une preuve d'achat, une copie du ticket, quelque chose ?

Commentaire

un autre code : BV62600177

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Tu as dû donner une preuve d'achat, une copie du ticket, quelque chose ?
                .dans le réglement : Les gagnants sont tenus de fournir une copie du ticket de leur achat à l'Organisateur.
                https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

Commentaire

Bonjour, un gagnant (hors cashback) a déjà eu des nouvelles de la part de l'organisateur? Il était mis lorsque j'ai gagné que je recevrai un e-mail avec un formulaire à remplir mais toujours rien reçu :/ Merci :)

Commentaire

Envoyé par philola Voir le message
                    Bonjour, un gagnant (hors cashback) a déjà eu des nouvelles de la part de l'organisateur? Il était mis lorsque j'ai gagné que je recevrai un e-mail avec un formulaire à remplir mais toujours rien reçu :/ Merci :)
                    Oui reçu formulaire pour le tote bag mais pas encore pour le coussin

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message

Oui reçu formulaire pour le tote bag mais pas encore pour le coussin
                      D'accord, merci, je vais encore attendre un peu et si pas de nouvelles, je les contacterai :)

Commentaire

bonjour n'accepte pas les codes qui peut m'aider bonne journée

Commentaire

Je viens de gagner un remboursement. Je vois qu'on peut se faire rembourser (entre autres) une mega box, un classic mix ou un fun mix : quelqu'un sait où je peux trouver ça ? Je n'en vois pas chez Delhaize ou Carrefour.

Commentaire

Je suppose que même si on a gagné un remboursement, on peut continuer à jouer (et espérer gagner un plus gros lot) ? Ou bien une fois qu'on a gagné, peu importe le lot, on ne peut plus rien remporter ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                              Je viens de gagner un remboursement. Je vois qu'on peut se faire rembourser (entre autres) une mega box, un classic mix ou un fun mix : quelqu'un sait où je peux trouver ça ? Je n'en vois pas chez Delhaize ou Carrefour.
                              Bonjour Patricia, j'en ai vu chez Colruyt.

Commentaire

Envoyé par Ariel Voir le message

Bonjour Patricia, j'en ai vu chez Colruyt.
                                Merci ! J'irai voir samedi.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X