Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers prix - Lay's - 31l08 (avec achat)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lili12
    a répondu
    Envoyé par VTMVT4 Voir le message

merci
    code non trouvé

Laisser un commentaire:

• yolande lefevre
    a répondu
    OK merci

Laisser un commentaire:

• Jojoe
    a répondu
    J'ai gagné un Totebag il me semble. Je vais voir s'ils me demandent le ticket ou non.

Laisser un commentaire:

• VTMVT4
    a répondu
    Envoyé par Lmoi Voir le message
    Désolé, voici : BV1151105162
    Et la réponse à la question est : été
    merci

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    Désolé, voici : BV1151105162
    Et la réponse à la question est : été

Laisser un commentaire:

• VTMVT4
    a répondu
    Pour votre information , j'ai gagné (enfin pas vraiment un lot) mais un cashback du paquet de chips, ils demandent un ticket de caisse et une photo du paquet de chips. Et j'ai eu l'instant gagnant à minuit 30. Donc, ça sert à rien de se donner les codes pour cette fois ci.
    Il faut un code pourquoi ne pas le partager ? libre à la personne de faire un cashbak ou pas. A la précédente action je n'ai jamais reçu mon cashback donc ici je ne le ferais pas mais je peux participer au concours pour d'autres lots

Laisser un commentaire:

• nell09
    a répondu
    • Acheter 1 exemplaire du produit suivant : Lay's (125 g, 160 g, 185 g, 200 g ou 275 g), Doritos (170 g) ou Cheetos (110 g ou 125 g) munis d’un emballage promotionnel (les emballages normaux/autres ne sont pas valables).

Laisser un commentaire:

• lili12
    a répondu
    Pour votre information , j'ai gagné (enfin pas vraiment un lot) mais un cashback du paquet de chips, ils demandent un ticket de caisse et une photo du paquet de chips. Et j'ai eu l'instant gagnant à minuit 30. Donc, ça sert à rien de se donner les codes pour cette fois ci.
    j irais chercher c est les 200gr sel paprika et gauffré ? doritos faut acheter un tout les jours pour participer merciiiii
    Dernière modification par lili12, 02 juillet 2025, 08h01.

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu

Laisser un commentaire:

• lili12
    a répondu
    aurriez vous un code svp merci

Laisser un commentaire:

• jean-brice
    a répondu
    Qqun peut il partager le code svp

Laisser un commentaire:

• Yayanne
    a répondu
    On peut sûrement utiliser tous les jours le même code puisque c’est le même sur plusieurs paquets

Laisser un commentaire:

• Balajo
    a répondu
    1. Dans le cadre du Concours, il y a au total 5 fois un week-end en camper d’une valeur de 3.214,00 EUR, 50 fois une serviette de plage d’une valeur de 52,36 EUR, 10 fois une chaise de plage d’une valeur de 29,22 EUR, 55 fois un coussin d’une valeur de 12,80 EUR, 110 fois un sac en toile d’une valeur de 16,29 EUR et un ensemble de prix d’une valeur totale de 22.425,00 EUR pour le cashback (ci-après les “Prix”) à gagner (valeur totale de l’ensemble des prix : 43.901,10 EUR).

Laisser un commentaire:

• Tweek187
    a répondu
    Moi , perdu pour ce jour. Il faut coller les lettres et les chiffres. Et c'est passé pour moi.
    Zut, je me disais que c’était pcq ce n’était pas encore à jour. J’ai essayé toutes les manières possibles X-D

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    Moi , perdu pour ce jour. Il faut coller les lettres et les chiffres. Et c'est passé pour moi.

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X