Envoyé par VTMVT4
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Divers prix - Lay's - 31l08 (avec achat)
Réduire
X
-
J'ai gagné un Totebag il me semble. Je vais voir s'ils me demandent le ticket ou non.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lmoi Voir le messageDésolé, voici : BV1151105162
Et la réponse à la question est : été
Laisser un commentaire:
-
Désolé, voici : BV1151105162
Et la réponse à la question est : été
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lmoi Voir le messagePour votre information , j'ai gagné (enfin pas vraiment un lot) mais un cashback du paquet de chips, ils demandent un ticket de caisse et une photo du paquet de chips. Et j'ai eu l'instant gagnant à minuit 30. Donc, ça sert à rien de se donner les codes pour cette fois ci.
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
- Acheter 1 exemplaire du produit suivant : Lay's (125 g, 160 g, 185 g, 200 g ou 275 g), Doritos (170 g) ou Cheetos (110 g ou 125 g) munis d’un emballage promotionnel (les emballages normaux/autres ne sont pas valables).
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lmoi Voir le messagePour votre information , j'ai gagné (enfin pas vraiment un lot) mais un cashback du paquet de chips, ils demandent un ticket de caisse et une photo du paquet de chips. Et j'ai eu l'instant gagnant à minuit 30. Donc, ça sert à rien de se donner les codes pour cette fois ci.Dernière modification par lili12, 02 juillet 2025, 08h01.
Laisser un commentaire:
-
Pour votre information , j'ai gagné (enfin pas vraiment un lot) mais un cashback du paquet de chips, ils demandent un ticket de caisse et une photo du paquet de chips. Et j'ai eu l'instant gagnant à minuit 30. Donc, ça sert à rien de se donner les codes pour cette fois ci.
Laisser un commentaire:
-
On peut sûrement utiliser tous les jours le même code puisque c’est le même sur plusieurs paquets
Laisser un commentaire:
-
- Dans le cadre du Concours, il y a au total 5 fois un week-end en camper d’une valeur de 3.214,00 EUR, 50 fois une serviette de plage d’une valeur de 52,36 EUR, 10 fois une chaise de plage d’une valeur de 29,22 EUR, 55 fois un coussin d’une valeur de 12,80 EUR, 110 fois un sac en toile d’une valeur de 16,29 EUR et un ensemble de prix d’une valeur totale de 22.425,00 EUR pour le cashback (ci-après les “Prix”) à gagner (valeur totale de l’ensemble des prix : 43.901,10 EUR).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lmoi Voir le messageMoi , perdu pour ce jour. Il faut coller les lettres et les chiffres. Et c'est passé pour moi.
Laisser un commentaire:
-
Moi , perdu pour ce jour. Il faut coller les lettres et les chiffres. Et c'est passé pour moi.
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: