Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Programme de fidélité - lavenir - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Programme de fidélité - lavenir - xxlxx

Retrouvez toute l'actu en direct de votre commune, de la Belgique et du monde entier sur L'avenir.net. Nos journalistes vous garantissent une info de qualité, 24h/24, dans tous les domaines : politique, sport, économique, lifestyle, etc.

Pour ceux qui sont inscrits au programme de fidélité (il ne faut pas être abonné).
    Il y a des petits jeux qui permettent de gagner des points et des concours et qui changent régulièrement.

Apparemment on gagne des points. Mais à quoi servent-ils?

Commentaire

Envoyé par ViveLaColombe Voir le message
      Apparemment on gagne des points. Mais à quoi servent-ils?
      Pour les échanger contre des cadeaux, comme des jeux de sociétés jusqu'à 1 000 points et après ce sont des truc plus utiles comme une montre connectée, un rasoir, un machine dolce gusto ou encore des bons de réductions pour Parai Daiza ou Belembra.

Commentaire

Et certains concours permettent de gagner des points. Le souci , c'est que je sais jamais lesquelles, alors, je les fais quasi tous.

Commentaire

Certains questionnaires sont en ligne pour le mois de juin

Commentaire

mais le jeu avec les fruits, les points ne s'ajoutent pas chez moi , chez vous aussi ?

Commentaire

oui, pareil et ca arrive très souvent

Commentaire

Pareil et les autres jeux ne fonctionnent pas

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
                  mais le jeu avec les fruits, les points ne s'ajoutent pas chez moi , chez vous aussi ?
                  Je crois qu'il prennent le meilleur score et qu'il s'ajoute à la fin du concours.

Commentaire

Pour le concours avec choix du cadeau, le réglement dit qu'on peut jouer une fois par jour.
                    Or, je n'ai su jouer qu'une fois depuis le 2 juin.
                    Quand on veut rejouer le lendemain ou surlendemain, ils disent qu'on a déjà joué et de revenir demain.

Commentaire

Je participe aussi aux jeux, mais c'est un peu chaotique, le règlement ne correspond pas toujours aux jeux. Peut mieux faire.

Commentaire

ok , ça me rassure de voir que je suis pas le seul dans le cas.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X