Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maison Matexi - Radio Contact - 09l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maison Matexi - Radio Contact - 09l10

Prochainement, tentez de gagner une maison entièrement meublée d’une valeur de 400 000 € avec Radio Contact et Matexi

Le concours commence ce lundi 14 et le règlement est en ligne. La sélection d'un finaliste par semaine se fera par réponse à des questions :

1) Quelle est la surface habitable de la Maison Radio Contact exprimée en m², arrondie à l'unité la plus proche (les décimales inférieures à 0.5 étant arrondies à l’unité inférieure et les décimales égales ou supérieures à 0.5 étant arrondies à l’unité supérieure) ?
    2) Question subsidiaire chaque semaine

Attention : une seule participation par semaine pendant 4 semaines

Conditions : être majeur, domicilié en Belgique et primo-acquérant (il ne faut pas être déjà propriétaire), justificatifs seront demandés par l'huissier en charge du concours

Chaque finaliste devra pouvoir se rendre à la radio la 9 octobre entre 6h00 et 10h00
    ​

DLP 08l10 08h30

Commentaire

J'étais motivé pour participer jusqu'à ce que je vois que ce n'est que pour les primo acquérant lol. Alors bonne chance à tous.

Commentaire

Lors du live ce matin, on a vu/entendu que la maison était à Ath.

Commentaire

J'aurais peur de gagner quand je vois les commentaires des gens sur Facebook et le niveau de malveillance. Par contre aucune idée de la superficie.

Commentaire

Il faut trouver le nombre de m² de la maison

Commentaire

Ils ont dit qu ils allaient donner un indice par heure. Si des fous ont la possibilité d écouter la radio en journée on pourrait regrouper les indices ici

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X