Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommages causés par votre animal remboursés - Vitakraft - 30l06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dommages causés par votre animal remboursés - Vitakraft - 30l06

Vitakraft vous dédommage! - Vitakraft

Des rideaux déchirés aux chaussettes trouées … Vitakraft est là pour vous ! Les dégâts peuvent être frustrants, mais votre amour pour votre compagnon reste intact. Vitakraft transforme ces petits tracas en souvenirs agréables et rend chaque moment, du dressage aux câlins, encore plus plaisant !

Tentez votre chance pour être dédommagé des dégâts causés par votre animal ! Soumettez dès maintenant votre réclamation et peut-être serez-vous l’un des heureux gagnants. Vous n’avez pas gagné ? Pas de souci ! Vous recevrez un bon de réduction numérique de 1,50 € valable Vitakraft produits de leur choix (achat minimum de 2 produits). dans l’un des magasins participants. Un cadeau assuré! Envoyez votre demande ci-dessous et consultez les conditions de participation.

Chaque semaine, du mois d’avril au mois de juin, deux participants seront sélectionnés pour recevoir une indemnisation pour un article endommagé. Le montant de l’indemnisation ne pourra pas faire l’objet de discussion.​

Les participants peuvent soumettre une réclamation pour des dommages sur des produits variés, allant des chaussettes à une télévision, avec un montant maximal de 1 000 €.

Pour qu’une réclamation soit valide, il est nécessaire de fournir une preuve sous forme de photo ou de vidéo montrant l’article endommagé ainsi que votre animal de compagnie. Pour les réclamations supérieures à 200 €, un ticket de caisse du produit endommagé est requis.

Outre la photo et la description du dommage, il faut répondre à deux questions : année de création de la société Vitakraft Benelux : 18xx (il y a deux propositions, la bonne réponse est 18?37? je crois, mais vous ne pouvez pas vous tromper l'autre est dans les 1980 ou 90) et ​dire en combien de morceau le chien a déchiqueté le magazine (photo). J'ai mis entre 35 et 45, de mémoire, 42 je crois (et j'ai gagné !).

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X