Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FB - Différents mots chaque semaine - JANETTE - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Janette et Optique Denuit ont le plaisir d’offrir à deux d’entre vous une paire de solaires Max Mara, modèle Flat, d’une valeur de 365 €✨ L’accessoire qui

Janette et Paris 8 Haute Parfumerie ont le plaisir d’offrir à 10 d’entre vous le coffret 6 essentiels de la marque myBlend d’une valeur de 63,33 €✨

Dans cette trousse éco-responsable en coton recyclé, découvrez une routine beauté complète pour sublimer votre peau au quotidien. Eau enzymatique, peeling peau neuve, supersérum hydratation, supersérum éclat, soin concentré regard revitalisant et crème régénérante : chaque produit a été pensé pour vous offrir une peau fraîche, lumineuse et pleine de vitalité. Pratique, ce format voyage vous accompagnera partout !

Vous avez jusqu’au 30 avril 2025 pour participer, bonne chance !

Dlp 30l04

Commentaire

🎁 CONCOURS 🎁 Avis à nos Janette fan de design rétro et de jolies cuisines : et si vous faisiez bouillir votre eau avec style ? Pour cette occasion, Janette et La Cuisine Louise Verlaine ont le...

- 1 bouilloire Smeg

28l04

Commentaire

CONCOURS

Pour célébrer les beaux jours, Janette et Cuisine Louise Verlaine ont le plaisir de vous offrir le grille-pain SMEG 2 tranches, au design années 50, teinte crème, d’une valeur de 169€

Je participe !

Commentaire

CONCOURS

Janette et Edora ont le plaisir de vous offrir la montre Fossil Harlow à trois aiguilles, en acier inoxydable doré d'une valeur de 179€.

Je participe !

Commentaire

CONCOURS

Janette et Le Royal Luxembourg ont le plaisir de vous offrir une nuitée en chambre traditionnelle*, un petit-déjeuner Royal buffet au restaurant Amélys avec un accès au club santé. Le tout d’une valeur de 332€

Je participe !

Commentaire

https://www.facebook.com/photo?fbid=...25321549611216

CONCOURS
              Et si le grille-pain parfait devenait votre nouvel allié du matin ?
              Pour cette occasion Kitchen Plus et @janette_magazine ont le plaisir de vous offrir le grille-pain SMEG 2 tranches, au design années 50, bleu azur, d’une valeur de 170€
              Pour tenter de remporter ce lot, nous vous invitons à :
              liker ce post
              vous abonner à Kitchen Plus et @janette_magazine
              inviter au moins 3 de vos copines à participer dans les commentaires
              Vous avez jusqu’au lundi 23 juin à 23h59 pour participer.
              Nous contacterons directement la gagnante via notre page Facebook officielle (celle-ci), attention aux faux profils !
              Bonne chance les Janette
              Règlement du concours sur janette.lu
              Dernière modification par Pbnath14, 22 juin 2025, 11h49.

Commentaire

Je participe
                Dernière modification par Pbnath14, 22 juin 2025, 11h49.

Commentaire

CONCOURS

Janette et Nuddlefabrik vous offrent une corbeille estivale* d’une valeur de 100€ idéale
                  pour partager un moment gourmand entre copines, en terrasse ou au bord de la piscine.

Je participe !

30l06
                  Dernière modification par neophyte1400, 27 juin 2025, 17h19.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X