Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Différentes bd chaque semaine - URBAN COMICS - Dimanchelxx
Réduire
X
-
Participez à notre concours pour tenter de remporter les tomes 1 et 2 d'Absolute Wonder Woman, la nouvelle série explosive !
Vous adorez le personnage de Guts dans Berserk ou Kratos dans God of War ? Découvrez la nouvelle Wonder Woman de l’univers Absolute et tentez de remporter les 2 albums !
​
- j'aime 6
Commentaire
-
Le plus fort des héros devra combattre Darkseid ! Participe au concours pour gagner le tome 1 de DC KO, la Battle Royale des héros !
Darkseid veut envahir la Terre ! C’est l’heure de la battle royale des héros pour savoir QUI sera le plus fort pour combattre le tyran d’Apokolips ! Participe au concours pour gagner le tome 1 de DC KO !
Fin du concours le dimanche 03.05 Ã 23h59
TAS le lundi 04.05
​
- j'aime 5
Commentaire
-
L’Académie du Meurtre vous ouvre ses portes. Oserez-vous entrer ? Tentez votre chance de remporter le volume 1 de Deadly Class intégrale !
Deadly Class intégrale Volume 1
EN LIBRAIRIE LE 07.05
1987, San Francisco. Marcus Lopez, fils d’immigrés nicaraguayens et SDF depuis plusieurs années, peine à trouver un sens à sa vie. Alors qu’il pense sérieusement à mettre fin de ses jours, il fait la rencontre de Saya, une mystérieuse jeune fille qui va lui ouvrir les portes de l’Académie Kings Dominion des Arts Létaux. Il découvre l’existence d’une école où l’on enseigne aux héritiers de l’élite financière à ériger le meurtre au rang d’art. Marcus a désormais un but dans la vie, il va tuer celui qu’il considère responsable de la mort de ses parents : Ronald Reagan.
Découvrir
​
- j'aime 4
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire